Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

3 participants

Un petit coucou

ShelbyQc

Un petit coucou Empty Un petit coucou

Message  ShelbyQc Jeu 21 Sep 2017 - 6:41

Un coucou vite fait, ou êtes vous donc tous passer ? bon ok je passe de moins en moins sur trackmania ou carmania mais quand même, je vous vois pas ou très rarement et j'avoue ça me manque un peu le délire qu'on avait ensemble, j'ai relu quelques liens ici et j'étais écroulés de rire

Allez a++ les foufous

J'ai pensé a un truc de fou je sais pas si vous allez suivre mais ca serait cool de ce retrouver un soir (oue oubliez pas que j'ai 6h de décalage mdrr) et faire des tours de piste sur trackmania je viens en général le lundi soir parfois le mardi alors qu'en pensez vous Smile
    Tazkiller64
    Tazkiller64

Un petit coucou Empty QC

Message  Tazkiller64 Ven 23 Fév 2018 - 3:57

Salut Shelby!

Devine quoi?
    J'ai repris Trackmania depuis 2/3 semaines après 7 ans d'absence et j'habite à Montréal depuis 1 an et demi!!!!
    Si on se retrouve en serveur on sera pas décalé!!!

A bientôt j'espère!!!

Tazkiller
    lenonodu56
    lenonodu56

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message  lenonodu56 Mer 23 Mai 2018 - 7:57

salut Shelby & Taz Wink

En regardant des replay Youtube sur la trackmania cup de zerator j'ai essayer de retrouver le forum, choses faites ! Que de vieux souvenirs !

Pour ma part j'ai pas du jouer à trackmania depuis au moins 5 ans Surprised Mais malheureusement pas de reprise, vive les macbook... :'(

Comme toi Taz, j'ai aussi migrer depuis 10 mois maintenant mais j'ai préférer m'installer sur Québec !

A bientot
    Tazkiller64
    Tazkiller64

Message  Tazkiller64 Mar 23 Juil 2024 - 4:32

Salut à tous!

j'espère que vous êtes toujours dans le coin!

je compte rejouer sous peu, je dois refaire mon PC et tout et j'ai manquais de beaucoup de temps pour ça!

On se retrouve bientôt!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct 2024 - 18:22