Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Darco
Flèche-Bleue
MonkeyMatt
7 participants

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 3:38

    vu la meteo, pour moi ca va chauffer dans le pyjama et sa ryhme toujour avec trackmania Laughing
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  aviateur635 Ven 22 Mar 2013 - 3:29

    ca va chauffer dans les bermudas , dimanche soiree trackmania lol...

    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Flèche-Bleue Jeu 21 Mar 2013 - 21:58

    Ca va être chaud pour moi. Pas que sur la piste mais je risque d'être un peu juste pour l'heure.
    17h45, j'y crois pas vraiment mais 18h15 c'est jouable.
    En tout cas, ne bougez rien pour moi car ça se présente bien pour tous, je me démerde.

    Babigoos,
    Bosse bien et relache le soir car c'est indispensable pour bien intégrer.
    De toute façon, on apprend rien au dernier moment. Surtout pour un contrôle
    de 4 heures. Tu auras tout fait avant.
    Alors GL.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 21:06

    ouiiiiiii Matt
    je pense avoir reduit le nombre de round a 5
    he oui je te metrais admin bien volontier
    je ferais ca ce soir

    a ++ et goooooooooooo

    ps:il me faudra ton login
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  aviateur635 Jeu 21 Mar 2013 - 19:20

    yes yes yes ca va etre cool......

    faites chauffer les manettes , clavier et les doigts mdr....
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  MonkeyMatt Jeu 21 Mar 2013 - 13:15

    L'horaire me vas très bien, rdv 17h45, on pourra même commencer a 18h00 du coup. T'as réussi à régler la limite de point à 5??Tu pourras me mettre admin, comme ça je m'occuperai de tout dimanche soir, t'auras plus qu'a profiter tranquillement et à exploser les chronos!!
    Babigoos
    Babigoos


    Age : 31
    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/03/2013

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Babigoos Jeu 21 Mar 2013 - 12:24

    j'ai un contrôle de 4 heures le lundi matin en économie...mais on vera Smile
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  aviateur635 Jeu 21 Mar 2013 - 6:41

    pour moi c est ok et parfait lol...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 5:56

    ok ca marche, je laisse comme ca

    pour l'horaire, pour moi c'est égal

    de toute facon temps pourrit dimanche Very Happy

    Je vois que beaucoup voudrait faire ca plus tôt à par fleche bleue qui semble un peu coincé et qui est motivé pour etre avec nous😢

    on peut donc partir pour rdv 17h45 sur serveur et match dés que l'on peut mais au plus tard vers 18h15 environ

    ok????

    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  aviateur635 Jeu 21 Mar 2013 - 3:55

    arf j ai effacer mon post, pendant que tu ecrivais mdr.

    ecoute pat, je viens de reflechir.

    j avais pas calculer le combien on etait, et ce serai dommage de sauter un truc sympa dimanche alors que c etait prevu.

    pour la remise a zero t embetes pas non plus forcement.


    donc continuons comme c etait prevu.

    laisse ecrit entrainement , ne change rien.

    par contre si effectivement tu peux avancer d une heure le challenge, ca m arrangerai aussi, serais du coup surement dispo.
    l interdrive sur une semaine on va le faire aussi mais en plus avec d autres pistes , t inquietes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 3:48

    oki avia

    je sais pas faire ca, g pas la bonne gomme Embarassed
    mais je fait chercher et trouver tkt Very Happy
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  MonkeyMatt Mer 20 Mar 2013 - 9:58

    Je préfèrerai aussi 18 ou 18h30 mais ça dépend de chacun, comme vous voulez. Pour les maps, elles sont disponibles sur le serv d'entrainement, allez vous échauffer un peu dessus!!
    Darco
    Darco


    Age : 27
    Messages : 68
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Localisation : Roissy En France ( 95 )

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Darco Mer 20 Mar 2013 - 9:29

    Es ce que c'est possible plutot vers 17h ou 18h ? sinon j’essaierai comme même de venir
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Flèche-Bleue Mer 20 Mar 2013 - 6:22

    Je suis aussi partant. cheers

    A defaut de pouvoir vous montrer mes pots d'échappements, vous pourrez toujours rigoler en me voyant grimper sur les checks points, me coller au rails ou rebondir comme une chèvre sur les grilles imaginaires...

    Au niveau horaire, c'est un chouille trop tôt mais je vais tout faire pour y être.

    Merci Matt.

    A++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 6:00

    ok pour moi matt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 5:09

    ok Matt tu peux compter sur moi Laughing
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  MonkeyMatt Mer 20 Mar 2013 - 2:56

    Salut à tous!!!
    Je vous propose un nouveau chall, comme celui de dimanche dernier!!
    Le mot d'ordre avant tout c'est de s'amuser, se détendre. Le chall n'est qu'un prétexte pour se retrouver tous ensemble!!!
    Ce serait la revanche de la semaine dernière, avec toujours deux équipes, les plus jeunes contre les plus vieux!!

    Ce serait dimanche soir, début à 19h00 donc il faut être la vers 18h45. ça durera une petite heure, donc finis à 20h.
    Je compte sur vous tous!! Pat et Nico compris!! J'aimerai bien que vous soyez la!!

    Allez bisous tout le monde, et d'ici la amusez vous bien!!!

    Contenu sponsorisé


    Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars - Page 2 Empty Re: Challenge fun DT vs DT, dimanche 24 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:48