Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Fallen
Blitze
Darco
gogo999222
Gaëtan
aviateur635
manosolo
11 participants

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  aviateur635 Ven 7 Sep 2012 - 20:12

    hey les gars.

    alors je vous donne mon avis.

    je pense qu il faudrait passer le 80 k en freezone, pour les coppers mensuel, c est pas un probleme.

    les servers rapportent plus de 1000 coppers par mois.

    moi j ai essaye de passer le 90 k, mais ca marche pas, seul astra a reussi ca.

    c est encore des heures de travail pour y arriver.

    alors courage.

    en tout cas le 80k est vraiment bien reussi ,grand bravo et grand merci a manu pour la d-t et les autres.

    l ideal serait le 90 k en freezone pour qu on maintiennent nos classement.

    manu si tu arrives a passer ton entrainement en freezone,on se debrouillera ensuite pour le passer en 80k ou 90k, t inquietes.

    au fait j ai les 6 pîstes nascar pour le challenge contre kluck, je te les enverrai manu comme ca tu les mettra sur ton server entrainement a partir de dimanche.
    mais faudrais passer certains joueurs en op dessus pour les restarts.

    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  manosolo Ven 7 Sep 2012 - 10:02

    Merci les gars ça fait vraiment plaisir Very Happy

    Concernant le serveur freezone, je pense que ça pourrait servir pour promouvoir la DT, et éventuellement trouver de nouveaux "jeunes" pilotes rapides. Mais ce n'est pas pour nous évidemment vu qu'on a tous plus de 70k.

    On a le serveur 90k pour les pros (nous ^^), le 40-80k pour les amateurs éclairés (nous aussi ^^), sur ces 2 serveurs il y a des très bons drivers classés, alors pkoi pas un serveur 0-40 ou 60k pour les "noobs", ceux qui n'ont pas encore de compte TMU (pas nous lol).

    Ceci dit c'est vrai que quand il y a 5 ou 6 joueurs sur le serveur 80k, les autres arrivent rapidement parce que le serveur se retrouve en tête de liste, et c'est pareil pour le 90k. Pour un serveur freezone il y a un moyen d'être en tête de liste, c'est de donner plus de coppers par semaine à nadeo que les 250 requis (par exemple 800 ou 1000). Mais je ne pourrais pas suivre éternellement à ce rythme, je vais voir ça quand j'aurais un peu plus de temps.

    a++ Manu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 20:38

    c est pas faut nico Very Happy , essayons d etre plus présents sur nos servers excistants pour faire venir du monde car lorsque l'on voit qu'il n'y a que zero ou un seul pilote sur un server on n'a pas forcement envie de le rejoindre car pas beaucoup de motivation et pas de possibilité de gagner des lp Sad
    Encore félicitation a notre manu qui ce défonce (pas seulement dans les murs)pour rendre son server trés agréable et pour son travail pour la dt merci a toi au grand manutou Laughing Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 5:40

    S'il y en a un dans la DT qui est toujours au top,
    c'est bien le Manuuuuuuuuuuuu...
    (c'est pas le seul mais à souligner)

    BRAVO à toi

    a+ nico

    PS: Il faut trouver un moyen de faire venir des pilotes sur nos serveurs car me concernant, battre des recs seul ou presque, ca va 5 minutes mais pas plus ...
    et à la question, créer un aute serveur ?? pourquoi pas mais on a déjà du mal à remplir les serveurs existants alors pourquoi en créer un autre ???
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty haaa ,c'est bon ca...

    Message  aviateur635 Lun 3 Sep 2012 - 19:37

    alors deja bravo pour le classement.

    je n ai pas vraiment progresser, malgres quelques pistes supplementaire de faites.

    - faut dire que j essai de me maintenir a jour sur le 90 k,on a eu 30 nouvelles pistes de red et certaines de blitze(ca y est suis a jour et ce moi ci on en rajoutera pas pour progresser sur celles qu 'il y a).

    - ensuite, j essai de remonter en lp, me suis retrouve a 70 000 lp fin de l intl et en pleine saison de travail.(mais bon suis a 86 000 en luttant dur)

    _ en ce qui concerne le freezone manu, essai de passer en cas le server entrainement en freezone,peut importe si c est un 50 ou 80 k pour l instant. pour les coppers on verra ca, si il faut le passer en 80 ou 90k. si tu arrives a passer un server en freezone ,tu pourras reprendre notre 90k actuel comme ca, avec tout les recs deja fait.

    le freezone est la piece qu il nous manque.je sais que tu es perseverant, tu vas en avoir besoin, mais je sais aussi que tu en es capable.

    aller les gars l'ete est fini et ca redemarre pour une nouvelle saison...

    ps: n'oubliez pas les 6 pistes sur entrainement pour le challenge de samedi 8 septembre.
    il nous faut plus de joueurs...opat est en conge, faudrais blitze,gaetan, zonda, riri, fallen,pierro,predator et les autres...

    aller go go go .........................





    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  manosolo Dim 2 Sep 2012 - 22:45

    Classement du serveur 80k au mois d'aout 2012

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 248818aout12

    Deux drive-team de plus dans le classement ce mois ci, Scorpion et une belle entrée de Cyprien Wink. J'ai ajouté un(*) aux joueurs dont je ne suis pas sûr qu'ils soient toujours DT...

    Bravo à tout le monde, aux drive-team bien sûr mais aussi aux autres, dans l'ordre du classement, Robotnik, NC Chili, Haseo, JPP, Sweet Houda , Jeff, Djino, Elonger, Popii, Bling, Hell's turbo, anna, xtazy, Shelby, Wof.gunz, Mat, Canty, Antares, Fishpoke, Middenrat, Piranha, Farhenheit, Colere, Spider, colonel smoker, aras ... et j'en passe (92 pilotes classés)


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 564656aout

    C'est la rentrée, alors je pense que beaucoup de joueurs vont ressortir la manette...

    Comme me l'a proposé Blitze, je vais peut-être passer le serveur en freezone, ou faire un nouveau serveur freezone (60k?). Je vais étudier la question et voir si j'ai assez de coppers, en attendant donnez moi votre avis Rolling Eyes

    A++ hf

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 5:20

    Manu, c'est pour te demander si je pouvais être admin sur le server 80K ??

    Ce n'est pas une obligation, c'est toi qui décide, no problem pour la réponse ...

    a+ nico
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Gaëtan Ven 3 Aoû 2012 - 7:41

    Ouais mais bon tu n'étais pas obligé comme tu m'avais dis que tu n'en voulais pas plus que 2 je n'ai pas insister Very Happy
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  manosolo Ven 3 Aoû 2012 - 7:27

    Oui mon Gaga comme tu me l'avais demandé ^^, et Pat aussi Wink
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Gaëtan Jeu 2 Aoû 2012 - 21:51

    Oh merki Manu Very Happy tu m'as promu admin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 20:55

    c'est vrai que moi aussi j'ai souvent du mal a me connecter sur ton server et comme je te l ai dit il disparait de ma liste des favoris et je n'arrive pas a le retrouver Crying or Very sad
    si tu veux je veux bien etre admin si c'est utile Laughing
    Darco
    Darco


    Age : 27
    Messages : 68
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Localisation : Roissy En France ( 95 )

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Darco Jeu 2 Aoû 2012 - 8:02

    oula je vais reprendre tous sa en rentrant
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  manosolo Jeu 2 Aoû 2012 - 7:10

    Helas je ne sais pas ce qu'il se passe avec le serveur, pourtant mon pc reste allumé jours et nuits, mais ça bug souvent et je ne peux pas le voir toujours, si ça ne s'arrange pas je vais l'héberger sur un autre pc.

    En plus, après avoir ajouté Arian comme opérateur, j'ai vu qu'il ne pouvait plus jouer, alors j'ai été obligé de l'enlever de la liste des opé pour qu'il puisse continuer à jouer. Et comme Zonda ne pouvait pas jouer non plus, je l'ai aussi enlevé de la liste, en espérant pouvoir régler ce problème rapidement... si ça fonctionne j'essaierai de les mettre sur la liste des admins. Pour ça j’attends que Zonda me dise si il arrive enfin à se connecter.

    Pour le moment il y a 3 admins, Avia, Blitze et Gaetan, mais ceux qui le veulent peuvent me le demander ici Wink

    @++ manu
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Gaëtan Jeu 2 Aoû 2012 - 6:40

    Ben moi je veux y jouer mais le serveur et OFF ou alors je le vois pas ^^ donc peux pas monter et me coller à blitze
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  aviateur635 Mer 1 Aoû 2012 - 8:02

    aie j ai perdu une place, bon je vais me reprendre.


    et felicitations pour le classement.

    go go go go l'aviateur.....................

    et go go go drive team and all....motivés a fond.

    ps: pourquoi mes cases sont pas en couleurs dans mon tableau grrrr.... ptdr
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  manosolo Mer 1 Aoû 2012 - 6:58

    classement du serveur 80k au mois de juillet 2012

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 986321juillet

    Pas beaucoup de changement ce mois ci, pas facile de jouer quand on est sur la plage, à moins que ce ne soit les jeux olympiques lol

    Bravo à tout le monde, aux drive-team bien sûr mais aussi aux autres, dans l'ordre du classement, Robotnik, NC Chili, Sweet Houda ^^, Jeff, Popii, Bling, Haseo, JPP, Anna, Xtasy, Shelby, Mat, Canty, Antares, Middenrat, Gunz, Farhenheit73, Piranha, Colere, Spider, Aras... et j'en passe (76 pilotes classés)


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 794452juillet2

    Je compte sur vous pour modifier cette capture d'écran, les Drive-Team ne sont pas seuls, alors ne vous laissez pas faire lol!

    BBA HF


    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  manosolo Lun 30 Juil 2012 - 10:37

    Merci Nico, félicitations à toi aussi et à vous tous, chacun participe à sa manière pour faire grandir la team Wink

    Go DT go go goooooooooooo cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 7:09

    Waouhhhhhhhhh !!!!!!

    Tu déchires grave avec ton tableau Manuuuuuu.
    Je te félicite pour tout ce que tu fais pour la DT.

    Encore BRAVO à toi .

    a+ nico
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  manosolo Jeu 26 Juil 2012 - 7:16

    Merci les gars ça fait plaisir Very Happy

    Normal gogo que le classement n'ai pas changé, puisque c'est le même Razz . Je pense mettre à jour le classement annuel sur la page 1, j'ajouterai seulement le classement mensuel avec l'average de chaque joueur, en espérant que ça bouge un peu à la rentrée Wink

    N'oubliez pas qu'un seul bon tour suffit pour être le meilleur, alors bon recs à tous

    Go DT goooooooo
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  gogo999222 Jeu 26 Juil 2012 - 1:54

    félicitation!

    Comme ont peut le voir le tableau 1 est pareille comme le tableau 2, le classement n'a pas changé.

    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Gaëtan Mer 25 Juil 2012 - 21:43

    Moi Manu je trouve que tu as fais un excellent travail Very Happy

    Tout d'abords tu crées des skins MAGNIFIQUE ! Ensuite tu t'es lancé dans l'aventure de créer un serveur que je trouve super méga géniale qui déchire tout ^^ Et en plus de ça tu vas tenir un tableau

    comme nôtre grand chef aviateur Very Happy

    Félicitations Manu !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 23:28

    cheers felicitation manu du bon travail sa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 21:27

    beau travail manu
    je vois qu'il y a du boulot pour pas etre a la traine,mais entre le 90k et le server train il est pas facil de trouver encore du temps pour le 80k mais je vais etre en vacance au mois d'aout et là, ca va chier grave Very Happy
    encore félicitation manu pour le travail que tu as fait Laughing Laughing
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  aviateur635 Mar 17 Juil 2012 - 18:07

    exellentissime manu bravo a toi.

    tres joli tableau avec belle presentation.

    felicitations meme si je suis un peu a la traine,mais ne vous inquietez pas j arrive....

    gogogogogo.............
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  manosolo Mar 17 Juil 2012 - 6:42

    Voici le premier classement du serveur 80k, celui du mois de juin 2012 (mis à jour chaque mois)

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 522827annuel

    Et l'average de chacun au 1er juillet:

    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Captur10

    Comme sur le 90k, Blitze est devant, et pour aller le chercher, il va falloir jouer toutes les maps, et il y en a 397...

    Alors bravo à tous et bon courage pour la suite, parce que 17 Drive-Team sur 75 pilotes classés, c'est encore peu Wink

    Et merci à tous pour votre présence, et bien sûr pour les dons de coopers, j'ai donc ajouté des plugins "bet" et "lottery" (à tester). Et si vous avez des suggestions à faire pour arranger le serveur, je suis ouvert à toutes propositions ^^.

    RV début juillet Wink


    Dernière édition par manosolo le Jeu 1 Nov 2012 - 8:07, édité 6 fois

    Contenu sponsorisé


    Classement 2012 du serveur Drive Team 80k - Page 2 Empty Re: Classement 2012 du serveur Drive Team 80k

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 1:19