Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+6
Darco
gogo999222
Blitze
aviateur635
Gaëtan
zonda
10 participants

Concours de pronostics Grands Prix de F1 (2012)

aviateur635
    aviateur635
    Admin

Concours de pronostics Grands Prix de F1 (2012) - Page 10 Empty Re: Concours de pronostics Grands Prix de F1 (2012)

Message  aviateur635 Sam 24 Nov 2012 - 7:12

GP du Bresil :

Podium: Hamilton-Weber-Vettel

Meilleur Tour: Hamilton
    Anonymous
    Invité
    Invité

Concours de pronostics Grands Prix de F1 (2012) - Page 10 Empty Re: Concours de pronostics Grands Prix de F1 (2012)

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 7:27

Résultat du GP des Etats Unis :

Pole : Hamilton
    Podium : Button-Alonso-Massa
    Tourman : Hamilton

ce qui fait pour cette course : Nico et Avia 1pt

Et le Classment Final pour la saison de F1 2012 est le suivant :

Classement général à l'issue du GP du Brésil :

1-Manu : 24 pts
    2-Nico : 23 pts
    3-Gaetan : 13 points
    4-Avia : 11 points
    5-Blitze : 7 points
    6-Zonda : 5 points

Donc le grand vainqueur est l'ami Manuuuuuuuuuu, le seul pilote réel de la DT et qui est dans le métier donc un SUPER GRAND ET IMMENSE BRAVO à toi Manu
    et j'espère te donner un de ces jours la récompense au vainqueur.
    De plus, j'ajoute que tu n'as pas fait de pronostics sur les 2 derniers GP.
    Bon, je vous laisse en remerciant toutes les zamis qui ont participé à ce concours et je vous laisse car il faut que je commence à fabriquer la récompense du vainqueur ^^

a+ nico et à la prochaine pour un nouveau concours....
    aviateur635
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 Dim 25 Nov 2012 - 8:48

he voila , la saison de formule 1 est fini helas, avec une superbe derniere course pleine de rebondissement.un grand prix de folie.

du coup sur ce classement de pronostic, nous finissons avec

manu en tete et nico juste derriere.

moi , m etant entete en debut de saison a vouloir shumi devant , j ai beaucoup perdu de points, mais suis bien remonte sur la fin.

je felicite donc manu le premier et nico le second et tout les participants.

ce petit jeux de pronostic etait vraiment au top.

l idee de mister nico a ete au top.

vivement que la saison redemarre pour un nouveau jeux de pronostics.

ps: rien a voir , mais en ce moment je joue que tres peu,contre coup de la saison, un peu de fatigue, un peu de ras le bol, un peu le fait que j ai arrete de fumer donc sous tension, beaucoup de chose a faire que je n ai pas eu le temps de faire cet ete. de plus suis entrain aussi d essayer de voir pour racheter un bar restau sur la ciotat(he oui faut preparer la retraite lol).

de plus ,la je vais partir une semaine en corse pour decompresser de tout ca.

mais ne vous inquietez pas je vais vite reapparaitre encore plus en forme , d attaque et motive.

en attendant je sais que vous etes entre de bonnes mains avec manu, pat, nico, blitze et gaetan qui font tourner la drive, ainsi que tout les pilotes.

bisous a tous et que la drive soit en vous.
    manosolo
    manosolo

Message  manosolo Dim 25 Nov 2012 - 10:14

Merci nicoooooooooooooo et Avia, vous êtes des boss Very Happy

Arf désolé de ne pas avoir pronostiquer les 2 derniers GP, trop occupé à essayer de passer le 80k en freezone... et en plus j'ai pas pu les voir, ça fait mal Crying or Very sad

Mais je suis ravi d'être champion du monde des pronostiqueurs de la DT Very Happy Very Happy Very Happy . Bravo à Nico pour la 2e place et un grand merci pour l'animation, t'es vraiment un artiste Wink

GL Avia pour ton bar restau, j'espère être ton premier client ^^, et en attendant profites bien en Corse, HF

De mon coté, je pense pouvoir créer un serveur freezone bientôt, Redoutable et Pat sont venus sur le serveur pendant les tests, et ça à l'air de fonctionner avec manialive (après 3 semaines d'essais 5h/jour lol). Je vous tiendrais au courant... merci à Patounet pour les coppers, je vais en avoir besoin ^^.

Biz les amis

manu
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 21:29

moi qui n 'ai pas participé a votre jeu, j' avoue que je l'ai suivi a distance et te felicite mon nico pour ton idée, bravo a notre pilote manu (un vrai champion et pas seulement en pronostique)
    J'ai suivi le GP du Bresil hier et je me suis vraiment régalé tout y etai : la tention pour la victoire du GP, pour le classement pilote (avec des rebondissements en cour de piste),le classement constructeur,la meteo, les sorties de route, les acrochages enfin que du suspence qui me redonne gout a la F1, donc la saison prochaine je viendrai moi aussi participer a ce "nico's games pronoF1" Very Happy Very Happy
    aviateur635
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 Dim 25 Nov 2012 - 23:34

hey manu,

j ai vu que tu bossais sur le freezone et que tu etais presque au bout.

si ca te dis bien sur, je peux te passer l ensemble des pistes du 90k actuel avec tout les records actuels, histoire de ne pas demarrer a blanc et que cela motive encore plus les drives et autre.

et si tu as besoin d aide ou de coppers dis le moi.

je serais pas loin du pc aujourd hui,donc en cas msn et go, suis en hors ligne sur msn mais pas loin .

aller a + tard ombre.

ps: j ai repris 1700 lp ce matin en 1h30 lol coollllllllllllllllllllllllllll...........................

Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 8:38

Avia, reposes toi bien pendant ton séjour corse, et au retour, tu nous reviendras en pleine forme et gonflé à bloc pour des projets DT mais surtout pour tes projets personnels, allez gooooooooo et bizzzzzzzz.

Manu, j'ai des coppers à la pelle donc si tu en veux, en voilààààààà ^^, n'hésite pas ...

a+ nico

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct 2024 - 18:24