Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...


+19
manosolo
SnooP
Darco
pierro87
Colere
pOpOv
gruyaume
Fallen
Jimmy__21
gogo999222
DGBtrail
scorpion xxx hot
foudrux
LaGaudre
Astra OPC
aviateur635
zonda
Gaëtan
Blitze
23 participants

    INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  aviateur635 Ven 11 Mai 2012 - 18:56

    he ben voila match contre dgf terminé.

    bilan 24_10.

    il est vrai que nous avons perdu,mais bon on s attendait a une dure lutte car on savait que l on aller affronter les meilleurs.

    je pense qu on a plus que sauve l honneur, avec un entrainement très très court par rapport a nos big adversaires.
    nous avons marque 10 pts très important et n avons pas démérite du tout.

    dommage que certains aient est trop tapé,(n est ce pas gogo qui a voulu faire nascar 31 et a tape 3 fois, s'est fais mettre un tour sur l'endurance comme a l'autre challenge ou il a taper d entrée aussi, et a aussi trop tape sur les fs,alors qu il est excellent. il dit avoir été happé par le mur lol.)

    dur dur de ne pas tente d arriver premier et de viser le check d arrivée, tout ne se joue pas au départ.
    d autre aussi ont bien sur tape,mais j avoue que vous n avez pas baissez les bras et avez bien luttez.

    de plus certaines pistes ont les as perdus d 1 point, pffff,on aurai pu gratter encore plus.

    mais bon suis quand même fier de vous,le fight était dur.

    penser que nous ne sommes pas une team fs au départ et qu il nous manquait geatan , riri , fallen, foudrux , scorpion etc....

    du coup cela nous place bien a l average, pour le quart.

    reste a gratter encore un max de points contre les nsc et ca va passer.

    contre les nsc on privilégiera encore plus les réguliers plutôt que les dedis , je prévient.

    maintenant reste a voir ce qu on fait les nsc contre les fb.
    de toute façon nous restons toujours a notre 4 ieme place, avec une différence de -13 et 4 pts,et les nsc sont a - 29 et zero point pour l instant avant match contre fb ou il ont du aussi perdre des points.

    aller au pire reste, nsc, quart , demi et finale.(lol)

    je vous remets les pistes contre nsc sur entrainement au moins jusqu'au 14/15 (de toute façon on les a faites pendant + de 15 jrs deja), ou va falloir après enquiller les pistes du quart de finale car on y sera.

    hé oui les mecs, je sais ça dure . c est votre faute si on a pas encore perdu lol.

    aller les gars et filles go go go go......et on sera dans le quatuor de tête alors que nous ne sommes pas une team fs.
    vous avez tous beaucoup de mérite.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 18:45

    salut les dtmen
    he bien hier soir ca etait la berezina, les dgf nous ont montré leur force et ils ont assurés sur toutes les pistes bravo a eux.

    j étais en spect toute la soirée et j ai trouvé une ambiance très pauvre, il faut dire que pour ma part je suis resté muet pour ne pas troubler les pilotes.

    je pense que vous connaissez mon point de vu à ce sujet et même si on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis, en ce qui me concerne je reste sur mes principes de loyauté , de respect et d'honneur.

    En effet je l ai déjà dit, mais je préfère une défaite la tête haute à une victoire pas entièrement méritée.
    de plus, un sentiment de frustration vient s'ajouter a cela.

    En effet, je suis conscient que je suis un pilote moyen, que je suis moins rapide que la plus part d'entre vous et qu'il est logique que je ne soit pas titulaire au départ, mais je me suis entrainé a fond pour ce challenge ( pres de 200 h) afin de m améliore au cas ou je serai remplacent sur une piste (et cela aurai été un honneur de courir pour la dt)
    Voila, il fallait que je vous dise tout cela,et je vous dit a bientôt sur les pistes pour amusement uniquement
    a++
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Blitze Ven 11 Mai 2012 - 7:09

    mdp : dtvsdgf
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  aviateur635 Ven 11 Mai 2012 - 6:34

    ce soir.

    31: astra,opat, blitze,zonda,drack,pierro

    32: astra,opat,gogo,zonda,darco,blitze, (au cas ou, pierro,pat, manu)

    33:astra,blitze,pierro,opat,zonda,gogo ou drack

    34:gogo,blitze,darco,opat,astra,(drack ou zonda celui qui a envie) (au cas ou pierro)

    35: astra,pierro,blitze,opat,zonda,gogo
    et en cas on s adaptera selon choix de certains.
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Blitze Ven 11 Mai 2012 - 6:08

    Shelby c'est pas une question que 3 dgf te connaissent ktu dois pas participer ! Tu es dans la liste des pilotes pour l'intl, t'es officiellement inscrit avec nous donc tu n'as qu'a juste mettre le tag et les dgf ne peuvent pas contester ! Et les gars jvais tout peter ce soir Smile !
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  gogo999222 Jeu 10 Mai 2012 - 12:29

    Shelby, merci de ne pas participer svp, si ça commence à tricher moi j'arrête tous ça la. Ont est pas ici pour tricher mais bien pour montrer ce qu'on vaut.

    En plus que le serveur me fait des temps ignorer à 1 seconde de la fin à chaque fois que j'ai un record. c'est chaud la

    Bon aller je crois que je me suicide. c'étais bien écris 4.30 sur mon cadran du bas et bien j'ai finis avec 4.33, et j'avais - 7.00

    Moi c'est tous pour ce soir sérieusement je ne sais pas quoi dire appart que le serveur à bugger presque toute la semaine chez moi.

    Il y a 4 map que je suis prêt à faire, mais bon vue les bug de mes temps je crois que je passera pas.

    Une map ou j'ai fait 1.52.71, mon temps à monter de 1.50 seconde, c'est ridicule aujourd'hui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 11:57

    mdr non non gogo

    Bon sérieusement je serais présent pour le match, par contre il se pourrait que les dgf soit contre ma présence (eh oui 3 d'entre eux me connaisse), si jamais c'était le cas je me retirerais de la compétition pour éviter toute réclamation (on sait jamais).

    Sinon ben on va leur faire mordre la poussière.

    gogo bonne idée travaille bien la piste ton appuis va être important surtout en fs.

    Moi je vais continuer à la travailler aussi en solo les 2.

    a++
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  gogo999222 Jeu 10 Mai 2012 - 10:42

    j'ai jouer 5 minutes sur cette map, attend à demain j'ai même pas jouer de la semaine presque, c'est aujourd'hui que je me prend à fond ++


    aviateur qui à jouer sur ton compte?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 8:39

    Bon bah aviat tu vas devoir modifié le tableau pour la 34 j'ai pris le local 1 47.51 loll

    desole gogo tu es pas assez rapide mdrr

    a++
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Blitze Jeu 10 Mai 2012 - 8:27

    lien du serveur : [url= tmtp://#addfavourite=dgftrain

    Lien du serveur pour les spectateurs : [url= tmtp://#addfavourite=dgf_relay_tv

    Le mot de passe je l'aurais demain soir a 20h00 normalement !
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Blitze Mer 9 Mai 2012 - 6:55

    xD shelby en attendant en regardant les tops sur les 2 fs j'ai les memles temps ke toi au millieme pres !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 5:52

    aviat tu as oublié de modifier le tableau pour la piste 34 j'ai fait 48.10 depuis.

    J'essaye de me souvenir comment j'ai fait 47.97 en solo, j'arrive même pas à me suivre mdrr

    a++
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty reponse a darco

    Message  aviateur635 Mer 9 Mai 2012 - 5:19

    aucun soucis darco, on comptera deja sur tois pour les 2 fs vendredi, mais sache que dimanche ce n'est qu'a 20h30 et que cela dure 1 heure.
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty reponse a pierro

    Message  aviateur635 Mer 9 Mai 2012 - 5:18

    quand tu demarres le jeu.

    tu fais configurer,avance,peer to peer, et la tu cliques sur vider cache, sauveagarder.
    Darco
    Darco


    Age : 27
    Messages : 68
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Localisation : Roissy En France ( 95 )

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Darco Mer 9 Mai 2012 - 5:13

    desolé mais impossible pour moi contre les nsc c'est le dimanche et les dimanches je ne peux pas
    pierro87
    pierro87
    Ami / Friend


    Messages : 49
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Localisation : marseille

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  pierro87 Mer 9 Mai 2012 - 5:11

    Dites je vais peut etre passer pour un con, mais ca veut dire quoi (vider son cache)?
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  aviateur635 Mer 9 Mai 2012 - 4:49

    alors en deux mots. *******comme je l'ai dis je n'ai pas l intention de laisser gagner les nsc.(et si en meme temps on pouver claquer les organisateurs)

    donc: le dimanche 20 mai a 20h30, match contre les nsc sur piste 26 a 30

    je compte sur vous pour gagner les portos .au cas ou( certains se sont proposes de nous aides si il manque du monde comme dimanche ou il manquais beaucoup de pilotes) .

    de plus les pistes vous les connaissez tous, ont les remettra juste 3 jours pour se les remémorer.

    _____________________________________________________________________________________________________
    ensuite pour le match contre les dgf ,l entrainement va être court, mais je compte vraiment sur vous pour essayer de gratter des points utiles pour que les nsc ne passent pas a l'average.les pistes seront de 31 a 35.

    match contre dgf,le chalenge se passera: le vendredi 11 mai a 21h30.

    pour le lieu du server, cela reste a définir, mais il n y aura aucun soucis avec eux.

    ______________________________________________________________________________________________________
    aller les gars on se remotive,vous avez tous bien bosser jusqu'a maintenant pour atteindre les quarts, ce serait dommage de voir les nsc passe avec 0 points.(bonjour la valeur de l intl).
    _________________________________________________________________________________________________________

    aller go go go les gars, je sais que vous pouvez les drive-team.

    la drive en force svp, surtout avec tout les efforts fournis et les progrès de tous.

    je comprend je fait d’être cru, je suis remonte a mort avec en plus de la haine, que la haine vous poussent dans vos retranchements.

    mais bon restons calme et restons poli et courtois.nous avons une image a conserver.


    recs des drive pour match contre dgf, aller go go go, jeudi soir on décidera qui fera quelles pistes,en fonction des recs et de qui se sent a l'aise ou.

    comme ça vendredi ,vous fignolerais chacun vos pistes, mais essayer de toute les faire bien sur,ona besoin d un max de pilotes.


    je remarque que même sur une piste extra dure de fs comme la 34,au fil de tout ces entrainements, vous m épatez par votre rapidité d assimilation de piste.la ou vous mettiez dix jours vous en mettez plus que deux.dommage pas plus de temps pour les approfondir ,encore plus.

    nom des pilotes piste 31 piste 32 piste 33 piste 34 piste 35
    ............................... ...................... ............ ...........
    aviateur 635 1.53.03 0.48.27 2.06.36 4.39.42
    blitze 1.53.240.48.43 2.07.04 0.47.68 4.29.19
    darco 2.00.19 0.48.40 0.47.83
    drack13 0.48.93 2.08.66
    gaetan 2.12.83
    gogo 1.54.47 0.48.102.08.96 0.47.62 4.33.46
    magnico 2.15.48 4.40.83
    manu 1.56.88 0.49.18 2.16.53 0.48.53 4.40.70
    opat 1.52.92 0.48.27 2.07.44 0.47.86 4.29.73
    pat 1.58.16 0.48.83 2.19.000.48.63 4.44.57
    pierro 1.53.980.48.72 2.07.36 0.48.164.29.10
    pirate 2.12.79
    redoutable 1.56.99 2.15.22
    risssto 1.54.23 0.48.68 2.09.45 0.47.68 4.31.48
    zonda 1.53.67 0.48.28 2.08.01 0.48.054.32.51
    invite shelby 1.57.50 0.48.43 2.13.82 0.47.58 4.38.53
    invite colere 0.49.43 2.10.70 0.48.17
    invite popii 1.51.74 0.48.54 2.05.32 0.47.90 4.25.04
    environ du dedi 1 1.51.74 0.47.37 2.05.62 0.46.93 4.25.03


    en dispo:contre dgf et nsc

    darco prensent le 11 contre dgf (surtout pour les 2fs),contre nsc a voir.
    opat les deux
    pierro les deux
    aviat les deux
    zonda les deux
    gogo les deux
    manu les deux(spect mais present,au cas ou)
    pat les deux(spect mais present, au cas ou)
    risssto le 20 contre nsc, pas la contre dgf.
    blitze les deux
    nico ???? je sais pas encore ????

    shelby deja a l'aise sur les 4 pistes(avec bon temps surtout sur les 2 fs,et surtout sur la 32, cela peut et va surement servir) le 11 contre dgf.

    Pierro regle vite ton soucis de manette ou clavier avant vendredi aussi, ce sera mieux lol.


    Dernière édition par aviateur635 le Jeu 10 Mai 2012 - 20:02, édité 5 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 9:19

    Cela m'arrive de temps en temps aussi et me concernant c'est la touche suppr qui reste enfoncée, des fois elle fait sa fonction suppr et des fois rien donc juste un pb de clavier, vérifie Pierro .

    a+ nico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 8:47

    Salut,

    Bizarre comme comportement...

    Essaye de vider ton cache peut être ça va aider sinon je vois pas

    a++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 4:32

    moi serai surement la en spect mais pas comme pilote
    j' ai plus trop la gniaque et suis pas assez bon par raport au autres qui sont excelents
    a+++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 3:00

    Je suis dispo en tant que supporter, ça c'est sûr
    mais en tant que pilote je pense pas vu la concurrence positive au sein de la DT ...

    a+ nico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 0:14

    Salut,

    Sur les 2 fs il y en à une ou je suis sur de finir tout le temps c'est la 32.

    Pour la 34 pas tout à fait à l'aise encore, en solo j'arrive à faire 47.97 mais c'est pas systématique je frappe la plupart du temps au saut du final.

    Et effectivement si vous voulez avoir une chance de battre les dgf ce sera sur leur terrain de prédilection les fs donc faut les travailler dur voir même très dur et être sur à 100% de les réussir.

    Pour ma disponibilité je sais pas encore vendredi 21h30 heure française je sais pas si je serais rendu ou pas chez moi, je vais voir à ça au pire en remplacement si le cas est nécessaire.

    a++
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Blitze Lun 7 Mai 2012 - 21:03

    les 2 avia pour moi Smile
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  aviateur635 Lun 7 Mai 2012 - 19:45

    ben tout ca est parfait je vois.

    cela se profile bien, les deux matchs ont des jours et horaires fixe et définitif.

    les temps commencent a s’améliorer ,encore trois jours d entrainement.

    faut essayer de faire la 34 fs très dure, pour ceux qui en sont capables,faut juste arriver a la fin, car ça va taper dur je pense.

    aller go go go,va falloir s accrocher dur et montrer qu on a même pas peur.

    tout point gratter et un point utile et nous donnent de la marge au classement contre nsc.

    ca va le faire.....

    en dispo:contre dgf

    darco prensent le 11 contre dgf
    opat les deux
    pierro les deux
    aviat les deux
    zonda les deux
    gogo les deux
    manu les deux
    pat les deux
    risssto le 20 contre nsc
    blitze les deux
    nico ???? je sais pas encore ????

    shelby deja a l'aise sur les 4 pistes(avec bon temps surtout sur les 2 fs, cela peut et va surement servir) surement la, le 11






    Dernière édition par aviateur635 le Mar 8 Mai 2012 - 4:17, édité 2 fois
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  gogo999222 Lun 7 Mai 2012 - 8:44

    merci blitz, 21h30 is the best hour

    Contenu sponsorisé


    INTL number 2 ,après quasiment de  5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)  - Page 20 Empty Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:42