+19
manosolo
SnooP
Darco
pierro87
Colere
pOpOv
gruyaume
Fallen
Jimmy__21
gogo999222
DGBtrail
scorpion xxx hot
foudrux
LaGaudre
Astra OPC
aviateur635
zonda
Gaëtan
Blitze
23 participants
INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)
Darco- Age : 28
- Message n°351
Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)
Bravo les gars j'espere etre la pour les DGF
foudrux- Age : 26
- Message n°352
Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)
GG la drive team eh eh
fier d’être d-t !!!!!!!!!!!!!!
fier d’être d-t !!!!!!!!!!!!!!
Gaëtan- Age : 28
- Message n°353
Ptdr zonda
Invité- Invité
- Message n°354
Wazaaaaaa félicitations à toussssssss ...
a+ nico
a+ nico
Blitze- Age : 28
- Message n°355
^^ ! normalement c'est contre les DGF car c'est pas encore sur ^^ Et bonne chance haseo contre les hpr ou les wayne
zonda- Age : 31
- Message n°356
Prochain match contre les DGF ? Ok, ravi de vous avoir connus !
Haseo- Age : 33
- Message n°357
Bravo à la Drive Team! J'espère depuis le début une finale DT - UC et on s'en rapproche =)
Aviateur l'a dit les DGF sont battables, bonne chance à vous!
Aviateur l'a dit les DGF sont battables, bonne chance à vous!
Gaëtan- Age : 28
- Message n°358
les maps arrivent quand ?
aviateur635- Admin
- Message n°359
bien ca blitze, felicitations aux uc,nouvelle preuve que l on etait dans un groupe tres fort,d ou notre parcours encore plus prestigieux.
aviateur635- Admin
- Message n°360
VICTOIRE DE LA DRIVE-TEAM
HE OUI VICTOIRE DE LA DRIVE TEAM.
la drive a gagne les quarts de finale et avec panach .
félicitations a tous,vous avez grave assuré.
grand respect a vous.
maintenant reste une marche pour atteindre la finale.
la revanche contre dgf est pour nous.la dernière fois on a fait 20 a 12 par manque d entrainement a cause des nsc.
il aurait suffit de 6 petits points en plus pour nous,donc en moins pour eux pour être a égalité.
je me rappelle que ca a beaucoup tape pour ce match.
donc nous pouvons gagner , je vous le garantie,les dgf ca tape aussi dur. suffit d être a l arrivée en groupe.
la force est en vous les drive-team.
pensez que nous sommes une team nascar, les seuls a avoir resister a des fs man.
deja acquis la 4 ieme place sure,a vous de faire encore mieux.
aller go go go les drive-team, pooaaawww et waazzzaaa!!!!!
des que j ai les pistes ,je les mets sur entrainement,et faut vraiment que 6 pilotes travaille a fond les fs.
et la force et en toi, et le pouvoir est en toi.....
la drive a gagne les quarts de finale et avec panach .
félicitations a tous,vous avez grave assuré.
grand respect a vous.
maintenant reste une marche pour atteindre la finale.
la revanche contre dgf est pour nous.la dernière fois on a fait 20 a 12 par manque d entrainement a cause des nsc.
il aurait suffit de 6 petits points en plus pour nous,donc en moins pour eux pour être a égalité.
je me rappelle que ca a beaucoup tape pour ce match.
donc nous pouvons gagner , je vous le garantie,les dgf ca tape aussi dur. suffit d être a l arrivée en groupe.
la force est en vous les drive-team.
pensez que nous sommes une team nascar, les seuls a avoir resister a des fs man.
deja acquis la 4 ieme place sure,a vous de faire encore mieux.
aller go go go les drive-team, pooaaawww et waazzzaaa!!!!!
des que j ai les pistes ,je les mets sur entrainement,et faut vraiment que 6 pilotes travaille a fond les fs.
et la force et en toi, et le pouvoir est en toi.....
- Message n°361
^^ ! Bon les gars ( et la fille ) nouvelle de la plus grande importance : les nhf ont été eliminés par les UC en perdant 22-14 ! Je felicite donc les UC pour leur victoire ! Et qui sait si les hpr gagnent contre les wayne les 4 team du groupe b en demi-finale ^^ !
aviateur635- Admin
- Message n°362
je veux plus voir de post a la con sur vos accrochages
ola les gars,
on se calme, je préviens pour la dernière fois.
je ne veux plus voir un seul post sur vos disputes ou divergences,qui n 'ont rien a voir avec le sujet intl ici,dernier avertissement.
le forum est ouvert a tous,et je veux pas que l on passe pour des gamins se disputant leur jouet.
ps: gogo,je déteste que l on me dise il faut choisir entre un et l autre.
ne m oblige pas a choisir ou a être radical ou a pété un plomb, après je n' ai plus de limites.
le sujet est clos,définitivement pour tous et toutes.
on se calme, je préviens pour la dernière fois.
je ne veux plus voir un seul post sur vos disputes ou divergences,qui n 'ont rien a voir avec le sujet intl ici,dernier avertissement.
le forum est ouvert a tous,et je veux pas que l on passe pour des gamins se disputant leur jouet.
ps: gogo,je déteste que l on me dise il faut choisir entre un et l autre.
ne m oblige pas a choisir ou a être radical ou a pété un plomb, après je n' ai plus de limites.
le sujet est clos,définitivement pour tous et toutes.
Colere- Age : 32
- Message n°363
Tout d'abord gg pour la victoire, les seconds du groupe A n'était pas si redoutables je trouve ^^ mais bien joué, mais vous allez devoir vous entrainer 3 fois plus intensément pour les DGF maintenant " LA DT PREND SA REVANCHE ! ".
Ensuite, si Gogo le mot de passe pour l'intl server était bien "UC" au début, puisque j'y suis moi même aller pour voir Ben, Aras, Vamos etc....
Après je sais pas s'il a changé ou pas j'ai quitté le serveur.
Ce qui me surprend le plus moi, c'est que tu fais tout un caca nerveux pour aller "emmerder" ton pote qui lui était concentré dans sa war, le respect toussah tu connais ?
Si vraiment c'était si important fallait peut être y penser avant [b]TA[/b] war ? car comme tu l'as dit l'école passe avant le jeu (et tu as tout a faire raison).
Mais surtout, et c'est le plus alarmant je trouve, tu n'as pas d'autre moyen de le joindre que sur le jeu ? ou de te renseigner ailleurs ? car si c'est le cas c'est effrayant de voir à quel point tu prends pas de précaution pour un exam apparament si important....
Et petit +1 à Pat, en team le respect de l'autre c'est important
Allez GOGOGO pour vaincre les DGF !
Ensuite, si Gogo le mot de passe pour l'intl server était bien "UC" au début, puisque j'y suis moi même aller pour voir Ben, Aras, Vamos etc....
Après je sais pas s'il a changé ou pas j'ai quitté le serveur.
Ce qui me surprend le plus moi, c'est que tu fais tout un caca nerveux pour aller "emmerder" ton pote qui lui était concentré dans sa war, le respect toussah tu connais ?
Si vraiment c'était si important fallait peut être y penser avant [b]TA[/b] war ? car comme tu l'as dit l'école passe avant le jeu (et tu as tout a faire raison).
Mais surtout, et c'est le plus alarmant je trouve, tu n'as pas d'autre moyen de le joindre que sur le jeu ? ou de te renseigner ailleurs ? car si c'est le cas c'est effrayant de voir à quel point tu prends pas de précaution pour un exam apparament si important....
Et petit +1 à Pat, en team le respect de l'autre c'est important
Allez GOGOGO pour vaincre les DGF !
Invité- Invité
- Message n°364
Salut,
Alors bravo pour votre victoire et vous tombez contre qui en demi finale ?
a++
Alors bravo pour votre victoire et vous tombez contre qui en demi finale ?
a++
Invité- Invité
- Message n°365
on fait tous partis de la meme team et on doit rester poli entre nous
j espere tout de meme que tu sera la pour les demi car tu es un bon pilote
a+ sur les pistes
j espere tout de meme que tu sera la pour les demi car tu es un bon pilote
a+ sur les pistes
manosolo- Age : 53
- Message n°366
PTDR gogo tu crois que les UC ont eu leurs exams???
allez c bon pg gogo 1/2 finale avec blitze pour la dt
Go dt goooooooooo
allez c bon pg gogo 1/2 finale avec blitze pour la dt
Go dt goooooooooo
pierro87- Ami / Friend
- Message n°367
oui mais pas aux fs
- Message n°368
oui ne t'inquietes pas pierro mais pourquoi tu dis vous ? je te rappelle que tu as participé aussi ^^
pierro87- Ami / Friend
- Message n°369
les mao c'etait de la rigolade,les gars vous avez interet a assurer en fs
c'est notre gros point faible
c'est notre gros point faible
- Message n°370
^^ ! Bien jouer les gars mais je pense que c'etait juste un test avant les demi-finales mais belle victoire 20-12 !
pierro87- Ami / Friend
- Message n°371
j'ai une question avia pourquoi la langouste ^^
gogo999222- Messages : 195
- Message n°372
BRAVO LES FILLES!!!
On va en demi-final! si possible ont vise la final!
On va en demi-final! si possible ont vise la final!
gogo999222- Messages : 195
- Message n°373
blitz: les filles :O
manosolo- Age : 53
- Message n°374
Et pourquoi faire? si j'descend ma mère elle me descend mdr
Bon allez go go go la driveteam l'accès à la demi finale est entre vos doigts
Moi j'espère que je n'aurais à remplacer personne parce que je ne me suis vraiment pas bcp entrainé et je n'ai tjr pas changé de manette, et le clavier j'y arrive plus
A+ Manu
Bon allez go go go la driveteam l'accès à la demi finale est entre vos doigts
Moi j'espère que je n'aurais à remplacer personne parce que je ne me suis vraiment pas bcp entrainé et je n'ai tjr pas changé de manette, et le clavier j'y arrive plus
A+ Manu
zonda- Age : 31
- Message n°375
He Manu ! Tu descend ?!
Mythique^^
Mythique^^
Contenu sponsorisé
- Message n°376
» INTERDRIVE sur une semaine 19 000 copppers a gagner du 5 au 12 mars
» [CHALLENGE] HUPE vs DRIVE-TEAM #15 Mai !! ENCORE UNE (VICTOIRE DE LA DRIVE-TEAM ) 14 a 9 !!
» la liste des pilotes de la Drive-Team, crée le 7 sept 2010... , mise a jour 2014 pour ce nouveau depart.
» challenge inter drive
» 4e Challenge International Drive Team le 26/11/11 à 20h30
» [CHALLENGE] HUPE vs DRIVE-TEAM #15 Mai !! ENCORE UNE (VICTOIRE DE LA DRIVE-TEAM ) 14 a 9 !!
» la liste des pilotes de la Drive-Team, crée le 7 sept 2010... , mise a jour 2014 pour ce nouveau depart.
» challenge inter drive
» 4e Challenge International Drive Team le 26/11/11 à 20h30
|
|