+19
manosolo
SnooP
Darco
pierro87
Colere
pOpOv
gruyaume
Fallen
Jimmy__21
gogo999222
DGBtrail
scorpion xxx hot
foudrux
LaGaudre
Astra OPC
aviateur635
zonda
Gaëtan
Blitze
23 participants
INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)
Blitze- Age : 28
- Message n°226
Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)
Voila belles paroles d'astra et je pense qu'il a vraiment raison donc suivons ces conseils et gogogogo les mecs !
Astra OPC- Admin
- Message n°227
Re: INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)
Je ne sais pas qui d'entre vous fait de la compet a haut niveau, mais il ne faut jamais partir perdant sinon on est sure de perdre mais d'un autre coté etre trop sure de soi n'est pas bon non plus. Je pense qu'il faut rester concentrer du debut a la fin et ne pas chercher un record, juste de la regularité. Un record tout le monde peut le faire, par contre reussir la map 10 fois sans se planter et en assurant un temps correct c'est beaucoup plus compliquer.
Tout ca pour dire qu'il faut assurer,rester concentrer et si on perd c'est qu'on aura trouver plus fort que nous.
Tout ca pour dire qu'il faut assurer,rester concentrer et si on perd c'est qu'on aura trouver plus fort que nous.
zonda- Age : 31
- Message n°228
Nan mais poppi va plus ke nous soutenir, il va nous montrer la voie sur les pistes et nous allons le suivre !
Gaëtan- Age : 28
- Message n°229
Blitze tu dis ça juste pour que tu puisses la voir
- Message n°230
oui colere je suis d'accord avec toi ! J'espere que tu seras la avec d'autres HPR comme bling ou popii pour nous soutenir ce qui nous donnerait peut etre un soutient supplementaire ! Sinon pertubes les DGF en leur montrant ta photo avant le match ^^
Colere- Age : 32
- Message n°231
Déjà merci pour nous avoir soutenus pendant le match, c'était sympa j'ai beaucoup apprécié, donc merci à ceux qui étaient là pour nous soutenir
Ensuite j'ai lu plein de choses
Il me semble que c'était Manu qui a dit "il faut partir confiant, tout en sachant qu'on peut perdre" ou un truc comme ça, et là je suis à 200% d'accord
Les DGF sont très fort c'est clair, mais ils sont pas surhumains, ils font des erreurs comme tout le monde
Notre match contre les DGF (notre premier, puisque notre réel premier contre nsc avait pas été pris en compte) on était pas entraîné, et pourtant on leur a mis des bâtons dans les roues et on leur a pris des points, maintenant on a en plus Jesus et Jeff, ça va nous aider.
Par contre je suis pas d'accord, je pense pas que les DGF aient plus la pression que vous
Ils ont même un avantage psychologique sur vous de ce coté là, ils ont une victoire sur vous dans les pattes
Mais tout ça c'est que du blabla en fait
Tout ce jouera dimanche, selon les humeurs des gens ça peut jouer et tout
Faut garder le moral et leur botter le cul
Ensuite j'ai lu plein de choses
Il me semble que c'était Manu qui a dit "il faut partir confiant, tout en sachant qu'on peut perdre" ou un truc comme ça, et là je suis à 200% d'accord
Les DGF sont très fort c'est clair, mais ils sont pas surhumains, ils font des erreurs comme tout le monde
Notre match contre les DGF (notre premier, puisque notre réel premier contre nsc avait pas été pris en compte) on était pas entraîné, et pourtant on leur a mis des bâtons dans les roues et on leur a pris des points, maintenant on a en plus Jesus et Jeff, ça va nous aider.
Par contre je suis pas d'accord, je pense pas que les DGF aient plus la pression que vous
Ils ont même un avantage psychologique sur vous de ce coté là, ils ont une victoire sur vous dans les pattes
Mais tout ça c'est que du blabla en fait
Tout ce jouera dimanche, selon les humeurs des gens ça peut jouer et tout
Faut garder le moral et leur botter le cul
- Message n°232
Comme le dit le proverbe : rien n'est impossible ! Il suffit de se donner a fond et si on perd c'est pas grave on aura le match de la 3eme place contre les UC, et si on gagne on va affronter les HPR en finale ce qui n'est pas insurmontable non plus ! Alors go les mecs et on peut aller en finale !
aviateur635- Admin
- Message n°233
ouaou que de pilotes qui parlent bien.
bonne mentalité les gars.
en effet il y a des bons propos.
et oui on a autant de chance que les dgf.
penser que contre eux avec trois pistes gagnes nous , ca leur en faisait trois de moins et ça faisait égalité.
il partent confiant,mais on est plus prêt que la dernière fois,ou on a eu un train court a cause des nsc.
j ai une totale confiance dans les pilotes drives.
reste 3 jours pour fignoler les pistes,pour assurer l arrivée sur les fs ce qui sera peut être décisif.
vous avez vu sur la fs avec arrivée en l air tout va se jouer la peut être, faut pas se manquer.
les pilotes participant seront surement: sachant que hélas il nous manquera rissto et gaetan (grrrrr 2 tops fs qui vont grave nous manques, mais je garde l espoir de leur présence, quand a foudrux , il devait s entrainer en solo mais pas de nouvelles,dommage car top joueur régulier et performant )
nascar 41: opat, zonda , astra, blitze, gogo, pierro,
fs 42 : opat,gogo,zonda,blitze,riri,darco , pat gaetan, manu
nascar 43 : blitze, zonda, astra, opat , gogo ,riri ,pierro , gaetan ,aviat
fs 44 : gogo, blitze, zonda,risssto opat, pat , gaetan , darco , pierro
endurance 20 trs : astra , opat ,zonda , blitze , pierro , gogo ,rissto
aller go go go que chacun soit pret sur ses pistes et la drive vaincra.
faudra essayer de lâcher zéro point,pas dire on va se rattraper, rien lâcher d entrée, concentration maxi,finir toute les maps.....
GO GO GO DT la force sera avec nous tous comme dit pat......
bonne mentalité les gars.
en effet il y a des bons propos.
et oui on a autant de chance que les dgf.
penser que contre eux avec trois pistes gagnes nous , ca leur en faisait trois de moins et ça faisait égalité.
il partent confiant,mais on est plus prêt que la dernière fois,ou on a eu un train court a cause des nsc.
j ai une totale confiance dans les pilotes drives.
reste 3 jours pour fignoler les pistes,pour assurer l arrivée sur les fs ce qui sera peut être décisif.
vous avez vu sur la fs avec arrivée en l air tout va se jouer la peut être, faut pas se manquer.
les pilotes participant seront surement: sachant que hélas il nous manquera rissto et gaetan (grrrrr 2 tops fs qui vont grave nous manques, mais je garde l espoir de leur présence, quand a foudrux , il devait s entrainer en solo mais pas de nouvelles,dommage car top joueur régulier et performant )
nascar 41: opat, zonda , astra, blitze, gogo, pierro,
fs 42 : opat,gogo,zonda,blitze,
nascar 43 : blitze, zonda, astra, opat , gogo ,
fs 44 : gogo, blitze, zonda,
endurance 20 trs : astra , opat ,zonda , blitze , pierro , gogo ,
aller go go go que chacun soit pret sur ses pistes et la drive vaincra.
faudra essayer de lâcher zéro point,pas dire on va se rattraper, rien lâcher d entrée, concentration maxi,finir toute les maps.....
GO GO GO DT la force sera avec nous tous comme dit pat......
Invité- Invité
- Message n°234
aretons de faire des pronostique sur le match
dimanche on jouent une demie finale point barre
les dgf aussi, ils auront la pression et même plus que nous en etant "favori"
on est entrainés un maxi et nos pilotes nascard sont tous au top et régulier donc on a les memes chances que nos adversaires, et en fs essayons de passer l arivée le plus souvent possible sans chercher un dedi 1 et la ,oui,ca va le faire, et si on chute on poura seulement se dire que nos adversaires etaient plus forts que nous, mais nous n' aurons aucuns regrét et resteront tres fiers d'etre arrivé a ce stade de la compette
GO GO GO DT la force sera avec nous tous
dimanche on jouent une demie finale point barre
les dgf aussi, ils auront la pression et même plus que nous en etant "favori"
on est entrainés un maxi et nos pilotes nascard sont tous au top et régulier donc on a les memes chances que nos adversaires, et en fs essayons de passer l arivée le plus souvent possible sans chercher un dedi 1 et la ,oui,ca va le faire, et si on chute on poura seulement se dire que nos adversaires etaient plus forts que nous, mais nous n' aurons aucuns regrét et resteront tres fiers d'etre arrivé a ce stade de la compette
GO GO GO DT la force sera avec nous tous
gogo999222- Messages : 195
- Message n°235
poppi attand et monte en puissance? c'est pour ça que tu fait un loc 1 tentot sur une map nascar 80k que t'avais jamais fait lol!
qui vont à la même vitesse que les meillleurs
Tu peut aller à la même vitesse mais l'expérience de certain sont plus payante que la vitesse.
qui vont à la même vitesse que les meillleurs
Tu peut aller à la même vitesse mais l'expérience de certain sont plus payante que la vitesse.
pOpOv- Age : 32
- Message n°236
Avant qu'on descende mes propos qui vont suivre, je tiens à dire que les dgf sont oui sur le papier les meilleurs ^^!
Seulement Gogo tu dois savoir que les Dgf quand on les a joué pendant les phases de poule on avait pas vraiment train comme maintenant ! Personnellement parce que je ne les connaissais pas ou peu avant l'INTL ! D'où notre défaite cuisante même si ceci explique pas tout ( il faut pas leur enlever leur mérite ).
Mais ils sont surcotés faut pas l'oublier ! Pendant le match DT-DGF, je les ai pas trouver si forts que ça avec du recul ( j'parle pour le nascar^^) ! Ils sont plus forts que vous en fs ça c'est une certitude mais en nascar vous pouvez aller les chercher et par chance il y a 3 nascars on va dire et 2 fs ! C'est votre chance...
Quand je vois des joueurs comme Opat, Zonda, Pierro, Blitze etc ( j'en oublie car je n'ai pas train avec tout le monde)...qui vont à la même vitesse que les meillleurs ( ils vont finir par être les meilleurs ) et bah je me dis que c'est loin d'être mort ! D'autant plus qu'il y a le retour d'astra ( le vrai ou pas ahaha) ça va le faire les gars !
Le premier tour, jouez-la mi à fond mi safe en attendant que certains se plantent et que la route se dégage et là vous montez en puissance (perso c'est ma technique ) et vous verrez ça va passer j'y crois plus que vous-même à moitié mdrr !
PS: sacré message je suis chaud ce soir hmmm !
Seulement Gogo tu dois savoir que les Dgf quand on les a joué pendant les phases de poule on avait pas vraiment train comme maintenant ! Personnellement parce que je ne les connaissais pas ou peu avant l'INTL ! D'où notre défaite cuisante même si ceci explique pas tout ( il faut pas leur enlever leur mérite ).
Mais ils sont surcotés faut pas l'oublier ! Pendant le match DT-DGF, je les ai pas trouver si forts que ça avec du recul ( j'parle pour le nascar^^) ! Ils sont plus forts que vous en fs ça c'est une certitude mais en nascar vous pouvez aller les chercher et par chance il y a 3 nascars on va dire et 2 fs ! C'est votre chance...
Quand je vois des joueurs comme Opat, Zonda, Pierro, Blitze etc ( j'en oublie car je n'ai pas train avec tout le monde)...qui vont à la même vitesse que les meillleurs ( ils vont finir par être les meilleurs ) et bah je me dis que c'est loin d'être mort ! D'autant plus qu'il y a le retour d'astra ( le vrai ou pas ahaha) ça va le faire les gars !
Le premier tour, jouez-la mi à fond mi safe en attendant que certains se plantent et que la route se dégage et là vous montez en puissance (perso c'est ma technique ) et vous verrez ça va passer j'y crois plus que vous-même à moitié mdrr !
PS: sacré message je suis chaud ce soir hmmm !
manosolo- Age : 53
- Message n°237
Ben moi j'admire le point de vue de gogo (chui très surpris ^^), il ne faut pas être trop confiant avant le départ, mais en même temps Blitze a raison, il ne faut pas partir perdant sinon on a aucune chance. Alors à nous (à vous ^^) de trouver le juste milieu, il faut partir pour la gagne en sachant qu'on peut perdre, et donc il va falloir se lâcher à 110%, partir doucement pour viser l'arrivée, et augmenter le rythme pour se mettre en confiance et faire douter les adversaires.
Non Gogo les DGF sont humains et pas imbattables, oui Blitze on peut les battre mais ça va pas être les doigts dans le nez... Les DGF ne nous ont pas battu si facilement, et malgré ce qu'ils disaient ils le savent, et ils ont plus de pression que nous, alors c à nous d'en profiter et de les estourbir (si ce mot existe dans le dico ^^)
Et puis la finale on s'en fiche après tout, se sera que du bonus, on a déjà la chance d'être en demi, et si des joueurs comme Astra reviennent, avec Blitze, Opat, Pierro, Gaetan, Gogo, Foudrux et j'en passe, ça va envoyer sévère...
Alors go la DT gooooooo, on est en demi et avec la foi on fait tomber les leaders et on va en finale, et la finale sera encore plus facile.
Alors merde à tous
A+ manu
Non Gogo les DGF sont humains et pas imbattables, oui Blitze on peut les battre mais ça va pas être les doigts dans le nez... Les DGF ne nous ont pas battu si facilement, et malgré ce qu'ils disaient ils le savent, et ils ont plus de pression que nous, alors c à nous d'en profiter et de les estourbir (si ce mot existe dans le dico ^^)
Et puis la finale on s'en fiche après tout, se sera que du bonus, on a déjà la chance d'être en demi, et si des joueurs comme Astra reviennent, avec Blitze, Opat, Pierro, Gaetan, Gogo, Foudrux et j'en passe, ça va envoyer sévère...
Alors go la DT gooooooo, on est en demi et avec la foi on fait tomber les leaders et on va en finale, et la finale sera encore plus facile.
Alors merde à tous
A+ manu
- Message n°238
Ouais bon en tout cas fodra essayer de leur mettre le plus de points possible et meme si on perd, on pourra toujour se faire le match pour la 3eme place, ce ki n'est pas mal non plus. Mais on n'y est pas encore...
- Message n°239
moi je suis sur kon peut le faire car on est meilleur keux sur les maps nascar.
Je dit juste ce qui en est. DGF sont les plus fort de la ligue je te ferais remarquer.
En nascar il sont meilleur que nous aussi, en passant. Si t'assume pas que y'en n'a des plus fort que nous bien ces pas de ma faute.
Moi je dit juste ce qui en est.
Vous partez trop confiant et après vous vous demandez pourquoi il vous détruit. c'est ce qui arrive quand ont ce pense les meilleur mais qu’enfaîte ont ne l'est pas.
regarde poppi, ben... les hpr. Les DGF butte les hpr donc donne toi une idée avant de dire que je dit n'importe quoi.
Quand un poppi fait un loc 1 du premier coup sur une nascar 80k et qu'il se font battre par dgf faut pas rêver non plus.
Vous pensez que vous perdez seulement à cause des fs, mais vous ne vous rendez pas compte que vous n'êtes pas les meilleur en nascar non plus. oui ont est bon, mais il y en n'a des meilleurs.
"oh on n'est meilleur que hpr en nascar"
"on est meilleur que uc en nascar"
Quand tu est trop confiant avant un match, et que la tournure change de côté, tu rage, tu est déconcentré et tu sert plus à rien.
je c'est, ça m'arrive qui me manque 2 coup à un jeux pour gagner et eux il font la remonté de fou et nous détruises (à league of legend)
toi blitz, tu pense qu'on va les battre les doigt dans le nez. Décrotte toi le nez et regarde qui qu'il y à en face avant de me dire que que je part défaitiste.
j'ai dit qu'on à pas grand chance, j'ai pas dit qu'on allait perdre.
Je dit juste ce qui en est. DGF sont les plus fort de la ligue je te ferais remarquer.
En nascar il sont meilleur que nous aussi, en passant. Si t'assume pas que y'en n'a des plus fort que nous bien ces pas de ma faute.
Moi je dit juste ce qui en est.
Vous partez trop confiant et après vous vous demandez pourquoi il vous détruit. c'est ce qui arrive quand ont ce pense les meilleur mais qu’enfaîte ont ne l'est pas.
regarde poppi, ben... les hpr. Les DGF butte les hpr donc donne toi une idée avant de dire que je dit n'importe quoi.
Quand un poppi fait un loc 1 du premier coup sur une nascar 80k et qu'il se font battre par dgf faut pas rêver non plus.
Vous pensez que vous perdez seulement à cause des fs, mais vous ne vous rendez pas compte que vous n'êtes pas les meilleur en nascar non plus. oui ont est bon, mais il y en n'a des meilleurs.
"oh on n'est meilleur que hpr en nascar"
"on est meilleur que uc en nascar"
Quand tu est trop confiant avant un match, et que la tournure change de côté, tu rage, tu est déconcentré et tu sert plus à rien.
je c'est, ça m'arrive qui me manque 2 coup à un jeux pour gagner et eux il font la remonté de fou et nous détruises (à league of legend)
toi blitz, tu pense qu'on va les battre les doigt dans le nez. Décrotte toi le nez et regarde qui qu'il y à en face avant de me dire que que je part défaitiste.
j'ai dit qu'on à pas grand chance, j'ai pas dit qu'on allait perdre.
- Message n°240
Tout est dans le mental le jour du match (evidemment si on s'est pas entrainer ca va pas tomber du ciel) donc faut vraiment i croire et essayer d'etre a 100% sans prendre de gros riskes genre si on sent kon va drift on ralentis, pour justement pas se prendre un mur.
Aprer voila perso je suis deja content d'etre arriver ici mais on a le potentiel d'aller plus loin. Dc gogo ait confiance, stress pas et tu verras je suis sur ke tu va leur montrer ki tu es aux dgf sur les fs
Aprer voila perso je suis deja content d'etre arriver ici mais on a le potentiel d'aller plus loin. Dc gogo ait confiance, stress pas et tu verras je suis sur ke tu va leur montrer ki tu es aux dgf sur les fs
- Message n°241
putin gogo si on part defaitiste c'est que kon a de grandes chances de perdre alors prends pas cette attitude ou tu risques de le regretter ! Et moi je suis sur kon peut le faire car on est meilleur keux sur les maps nascar donc aller les gars et avec le soutien des hpr ca doit encore plus nous motiver
- Message n°242
même s'il n'y a pas grand chance zonda on va essayer
- Message n°243
Bon et bien tres belle victoire des HPR sur les UC, j'espere qu'on pourra en dire autant de nous et ainsi les retrouver en finale
(Et gagner bien entendu...)
(Et gagner bien entendu...)
- Message n°244
salut les gars, qu'est-ce que ce fameux bug sur l’endurance?
- Message n°245
il avance pas lol.
pOpOv- Age : 32
- Message n°246
Je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais le mec qui conduit sur le replay devrait décrocher la charrue qu'il traine derrière parce qu'il avance pas
aviateur635- Admin
- Message n°247
il est assez intelligent pour trouver une solution le gaetan, j y fais confiance.
et merci gogo pour le replay.
et merci gogo pour le replay.
- Message n°248
^^ ! perso gaetan moi ce que je ferais a ta place et que je dois faire si je veux faire le match c'est qu'il y a un moment de la journée ou tu ne joues pas comme ca tes parents devraient t'autoriser a jouer le soir ca serait cool
- Message n°249
voila le gps pour la 44 : https://www.youtube.com/watch?v=gpIGy4jIXpA&feature=youtu.be
désolée des petits bug et du graphiste, je vais essayer de prendre un autre logiciel de montage car celui-ci n'est vraiment pas de qualité.
encore désolée!
désolée des petits bug et du graphiste, je vais essayer de prendre un autre logiciel de montage car celui-ci n'est vraiment pas de qualité.
encore désolée!
Gaëtan- Age : 28
- Message n°250
Mais c'est pas le problème de me coucher à 22h, c'est juste que la dernière fois ils étaient pas chauds pour je sais plus quel
jour, ils m'on laisser jouer et au final ??? ya pas eu de match
jour, ils m'on laisser jouer et au final ??? ya pas eu de match
Contenu sponsorisé
- Message n°251
» INTERDRIVE sur une semaine 19 000 copppers a gagner du 5 au 12 mars
» [CHALLENGE] HUPE vs DRIVE-TEAM #15 Mai !! ENCORE UNE (VICTOIRE DE LA DRIVE-TEAM ) 14 a 9 !!
» la liste des pilotes de la Drive-Team, crée le 7 sept 2010... , mise a jour 2014 pour ce nouveau depart.
» challenge inter drive
» 4e Challenge International Drive Team le 26/11/11 à 20h30
» [CHALLENGE] HUPE vs DRIVE-TEAM #15 Mai !! ENCORE UNE (VICTOIRE DE LA DRIVE-TEAM ) 14 a 9 !!
» la liste des pilotes de la Drive-Team, crée le 7 sept 2010... , mise a jour 2014 pour ce nouveau depart.
» challenge inter drive
» 4e Challenge International Drive Team le 26/11/11 à 20h30
|
|