+4
Gaëtan
aviateur635
drack 13
blitze7926o
8 participants
Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)
blitze7926o- Admin
- Message n°1
Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)
Ca y est les gars la team a enfin 1 an !!! Je fete un bon anniversaire a la team et si cette team existe aujourdhui c'est grace a avia qui a crée cette team qui est devenu ( pas sur ) mais je pense la meilleure team nascar de france et c'est pas rien !!! Avia je voulais te dire que cette team elle est trop geniale le boulot que tu fais est exceptionnel continues comme ca !!!
drack 13- Age : 53
- Message n°2
Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)
happy birthday la drive team !!!!
si cette team est la,c est grace a aviat qui la crée,il a su y instaurer des regles de respect et de bonne humeur,mais n oublions pas astra qui a crée nos serveurs et je peu vous dire qu il en a chiez!!!!
donc merci a vous 2 les gars et bravo pour votre boulot!!!!
ps:seb et red sont nos mappeurs principaux et si le serveurs evolue au niveau des map c est aussi grace a eux 2!!!
longue vie a la drive team
si cette team est la,c est grace a aviat qui la crée,il a su y instaurer des regles de respect et de bonne humeur,mais n oublions pas astra qui a crée nos serveurs et je peu vous dire qu il en a chiez!!!!
donc merci a vous 2 les gars et bravo pour votre boulot!!!!
ps:seb et red sont nos mappeurs principaux et si le serveurs evolue au niveau des map c est aussi grace a eux 2!!!
longue vie a la drive team
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)
un bon anniversaire a la drive team.
merci a aviateur et astra a+ sur le bitume
merci a aviateur et astra a+ sur le bitume
aviateur635- Admin
- Message n°4
he oui un an deja
ca y est, la drive-team fête ses un an, grâce a tout nos cher pilotes.
et oui ,un an et nous sommes devenus la meilleure team nascar française et presque mondiale.
sachant que nous avons les bigs mappeurs redoutable et seb .
les mappeurs comme haseo, blitze et d'autres.
les cadors toujours en tete qui tirent les autres vers le haut.
les mordus qui ne lachent rien.
astra pour la creation des servers.
mistercrow pour notre team speak.
franchement je remercie absolument tout le monde , pour votre presence ,votre esprit d equipe, votre compétitivité, votre bonne humeur, votre esprit deconneur etc etc....
un grand merci a tous et go go go pooaaawwww et waazzzaaaa!!!! la drive-team, et vivement les deux ans......
merci blitze pour le premier message pour nos un an ainsi que drack, red et pour ceux qui vont laisser un message.
ca y est, la drive-team fête ses un an, grâce a tout nos cher pilotes.
et oui ,un an et nous sommes devenus la meilleure team nascar française et presque mondiale.
sachant que nous avons les bigs mappeurs redoutable et seb .
les mappeurs comme haseo, blitze et d'autres.
les cadors toujours en tete qui tirent les autres vers le haut.
les mordus qui ne lachent rien.
astra pour la creation des servers.
mistercrow pour notre team speak.
franchement je remercie absolument tout le monde , pour votre presence ,votre esprit d equipe, votre compétitivité, votre bonne humeur, votre esprit deconneur etc etc....
un grand merci a tous et go go go pooaaawwww et waazzzaaaa!!!! la drive-team, et vivement les deux ans......
merci blitze pour le premier message pour nos un an ainsi que drack, red et pour ceux qui vont laisser un message.
blitze7926o- Admin
- Message n°5
merci avia j'avais oublié astra qui nous a fait un serveur 90k excellent franchement j'adore !!!
Invité- Invité
- Message n°6
Whaouuuuuuuh, 1 an la fameuse Drive Team...
Tout a été dit mais je le dis aussi : TOTAL RESPECT à toi Monsieur Aviateur, beau travail avec une ligne de conduite (c'est le cas de le dire, pour ceux qui n'ont pas compris : chercher le lien entre conduite et Drive Team, pas facile , mdr) exemplaire.
Cette première année de jeu virtuel se termine et mon souhait pour la seconde sera de passer du virtuel au réel avec certains d'entre vous...
Longue vie à la DT et bisous à tous et on se retrouve pour déconner un max (c'est ce que je préfère, mieux que les recs) sur les maps de nos créateurs avec un clin d'oeil à Monsieur Redoutable.
a+ nico
Tout a été dit mais je le dis aussi : TOTAL RESPECT à toi Monsieur Aviateur, beau travail avec une ligne de conduite (c'est le cas de le dire, pour ceux qui n'ont pas compris : chercher le lien entre conduite et Drive Team, pas facile , mdr) exemplaire.
Cette première année de jeu virtuel se termine et mon souhait pour la seconde sera de passer du virtuel au réel avec certains d'entre vous...
Longue vie à la DT et bisous à tous et on se retrouve pour déconner un max (c'est ce que je préfère, mieux que les recs) sur les maps de nos créateurs avec un clin d'oeil à Monsieur Redoutable.
a+ nico
Gaëtan- Age : 28
- Message n°7
Bon anniversaire la team super boulot a tous
Invité- Invité
- Message n°8
merci pour le clin d'oeil nico bisou a+ sur le bitume red
SnooP- Age : 27
- Message n°9
Bonne Anniversaire la team et un bien joué à Avia et Astra pour c'êtes team qui n'a rien a enviez à personne.
Dernière édition par SnooP le Ven 9 Sep 2011 - 6:38, édité 1 fois
Astra OPC- Admin
- Message n°10
Bon anniversaire a la Drive, merci pour les compliments, Avia ne change rien, mais il faut pas oublier que sans les pilotes la drive ne serait rien. Donc merci a vous tous.
Ps: Snoop langage sms interdit sur le forum
Try to follow drive team !!!
Ps: Snoop langage sms interdit sur le forum
Try to follow drive team !!!
aviateur635- Admin
- Message n°11
ca y est le 7 septembre la drive a eu deux ans.
et oui, on est tjrs la et la drive a atteint ses deux annees d existence.
je souhaite bon anniversaire a la team classée et reconnu troisieme meilleure equipe de tm.
tout ca grace a notre playade d'ancien joueur et de nouveaux.
je vous felicite tous pour durer ainsi.
bravo champion et merci a tous et toute pour la team et pour vos resultats, perseverance etc...
go go go........pooaaawww et waaazzzaaa!!!!!!! les drive team.................
je souhaite bon anniversaire a la team classée et reconnu troisieme meilleure equipe de tm.
tout ca grace a notre playade d'ancien joueur et de nouveaux.
je vous felicite tous pour durer ainsi.
bravo champion et merci a tous et toute pour la team et pour vos resultats, perseverance etc...
go go go........pooaaawww et waaazzzaaa!!!!!!! les drive team.................
Blitze- Age : 28
- Message n°12
bon anniversairea la team ! ( je sais je suis en retard mais c'est l'intention qui compte )
Invité- Invité
- Message n°13
bon anniv a notre DT que nous aimons tant, deux bougies (deux cylindres???) de souflées en attendant les prochaines, car étant donné nos performances et l'ambiance qui regnent,cette equipe est faite pour durer si trachmania resiste au temps
merci a avia, red, astra,manu, blitze, gaetan et d"autre que j oublie (pardon) pour leur investissement dans la drive, pour nous donner toujours plus d"envie de jouer et de s"améliorer
Bizous a tous
merci a avia, red, astra,manu, blitze, gaetan et d"autre que j oublie (pardon) pour leur investissement dans la drive, pour nous donner toujours plus d"envie de jouer et de s"améliorer
Bizous a tous
manosolo- Age : 53
- Message n°14
Bon anniversaire DT
Perso je n'ai pas connu le premier anniversaire, mais je suis ravi de fêter celui là
Alors longue vie à la drive-team, et merci à tout le monde, en particulier à notre grand gourou
zut on est déjà demain
Perso je n'ai pas connu le premier anniversaire, mais je suis ravi de fêter celui là
Alors longue vie à la drive-team, et merci à tout le monde, en particulier à notre grand gourou
zut on est déjà demain
Invité- Invité
- Message n°15
bon anniversaire longue vie a la drive team
aviateur635- Admin
- Message n°16
merci les gars, de plus nous avons pour nos deux ans le retour de kinda et dream entre autre, c bon ca ... lol...
Invité- Invité
- Message n°17
Putainnnnnnn 2 ans déjà ...
Année riche en belles rencontres avec certains d'entre vous. de nouvelles certainement pour l'année à venir ...
C'est toujours aussi une ravissement de venir presque quotidiennement sur Trackmania pour jouer avec mes potos du bitume^^
Et finir là-dessus :
Seul bémol et je suis PTDR à l'écrire, on a juste oublié de souhaiter mon anniv' le 16 septembre mais bon c'est pas grave car je me le souhaite moi-même : bon anniv' mon vieux gars nico ^^
a+ nico
Année riche en belles rencontres avec certains d'entre vous. de nouvelles certainement pour l'année à venir ...
C'est toujours aussi une ravissement de venir presque quotidiennement sur Trackmania pour jouer avec mes potos du bitume^^
Et finir là-dessus :
Seul bémol et je suis PTDR à l'écrire, on a juste oublié de souhaiter mon anniv' le 16 septembre mais bon c'est pas grave car je me le souhaite moi-même : bon anniv' mon vieux gars nico ^^
a+ nico
manosolo- Age : 53
- Message n°18
désolé Nico je savais pas que tu avais un anniversaire toi aussi
Bon anniv mon Nico
Alors maintenant ça y'est, on a le même age
Biz
Manu
Bon anniv mon Nico
Alors maintenant ça y'est, on a le même age
Biz
Manu
Invité- Invité
- Message n°19
dsl mon nico bonne annivaisaire
Invité- Invité
- Message n°20
[b]BON ANNIV MON TRES CHER NICOOOOOOOOOOO? DSL POUR LE RETARD MAIS CHAVAI PO
Invité- Invité
- Message n°21
GROS MERCI les potos du bitume ^^
Bizzz à vous
a+ nico
Bizzz à vous
a+ nico
aviateur635- Admin
- Message n°22
oups je suis a la bourre pour mon cher nico.
bon anniversaire mon grand gaillard du nord.
que cette annee soit encore meilleure pour toi, et qui sait, un jour tu seras peut etre sudiste.
aujourd hui, dimanche 23 septembre: eau 22 degres et air 28, l ete ne finit jamais ici.
bises a toi poto...
bon anniversaire mon grand gaillard du nord.
que cette annee soit encore meilleure pour toi, et qui sait, un jour tu seras peut etre sudiste.
aujourd hui, dimanche 23 septembre: eau 22 degres et air 28, l ete ne finit jamais ici.
bises a toi poto...
Contenu sponsorisé
- Message n°23
» classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....
» [CHALLENGE] HUPE vs DRIVE-TEAM #15 Mai !! ENCORE UNE (VICTOIRE DE LA DRIVE-TEAM ) 14 a 9 !!
» la liste des pilotes de la Drive-Team, crée le 7 sept 2010... , mise a jour 2014 pour ce nouveau depart.
» classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....
» INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)
» [CHALLENGE] HUPE vs DRIVE-TEAM #15 Mai !! ENCORE UNE (VICTOIRE DE LA DRIVE-TEAM ) 14 a 9 !!
» la liste des pilotes de la Drive-Team, crée le 7 sept 2010... , mise a jour 2014 pour ce nouveau depart.
» classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....
» INTL number 2 ,après quasiment de 5 mois de challenge..... ,( ET LA DRIVE FINI TROISIEME DE L INTL)
|
|