Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...


2 participants

    candidature gruyaume

    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    candidature gruyaume Empty acceptation gruyaume

    Message  aviateur635 Dim 12 Déc 2010 - 22:00

    bienvenue parmi nous gruyaume
    je te salut et en profite pour te signifier ton acceptation dans la Drive-Team.
    sois le bienvenue parmi nous.

    pour le peu que je te connaisse, tu as l air d'un bon gars et un bon pilote.
    en supposant que tu as bien lu les conditions de la Drive-Team , avant toute chose:politesse,bonne entente,être actif sur le jeu et sur le forum,se montrer actif sur le tchat et respects de l'ensemble des joueurs, et que tu es en accord avec tout cela.

    il ne te reste donc plus qu'a rajouter (Drive-Team) devant ton pseudo. comme nous l'avons tous d'inscrit.(reporte toi a la rubrique tag pour l'aide).

    il faudra aussi que tu me donnes ton pseudo exact de connexion trackmania, celui que tu as créer au début du jeu,ton login, que tu as reçu par mail.(pierrolefou ou autre)pour l'inscription sur le site de trackmania.
    il faudra aussi que tu fasses un post a seb pour savoir si tu veux un logo perso si tu as la version payante ,ou prendre le logo fixe en attendant (rubrique :logo de la team), pour mettre a la place du drapeau français, si tu le veut bien sur.(pas d'obligation pour le logo)


    je t enregistrerai ensuite ds la liste des pilotes et te rentrerai ds la team officielle sur le jeu.
    re bienvenue parmi nous ,la ou on se sent comme a la maison.
    une bonne equipe dynamique et sympathique.

    a++ en piste
    aoum zen cool et résultat autant que possible...
    l'aviateur.
    gruyaume
    gruyaume
    Driver DT


    Age : 40
    Messages : 59
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Localisation : Nantes

    candidature gruyaume Empty candidature gruyaume

    Message  gruyaume Dim 12 Déc 2010 - 13:09

    Salut a tous
    Donc moi c est guillaume, 27ans et sur invitation d astra et seb je vous propose ma candidature a la drive team.
    Je suis plus un pilote nascar (et de preference sur bitume, la terre c est pas pour moi^^) et actuellement je suis classé aux alentours des 1250.
    En attendant une reponse de votre part, je vous prie d agreer l expression de mes sincers salutations
    (oups suis en pleine periode de lettre de motivation!!)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:48