Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

5 participants

    challenge inter drive

    roro95*
    roro95*


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2014

    challenge inter drive - Page 2 Empty hihi

    Message  roro95* Dim 16 Mar 2014 - 1:24

    mci de me repondre rapideman  bounce bounce 
    roro95*
    roro95*


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2014

    challenge inter drive - Page 2 Empty hi

    Message  roro95* Dim 16 Mar 2014 - 1:14

    jai mie pat comme mot de passe et sa marche pas  Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    challenge inter drive - Page 2 Empty Re: challenge inter drive

    Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 0:37

    Hé oui Woody, panda est très rapide, mais tkt, il lui arrive aussi de s'envoler Very Happy 

    C'est vrai que hier soir, c'était bien sympas cette petite cession entrainement , et les recs tombent comme des mouches, même si l'important est de participer (tient !!!! ca me dit quelque chose ce machin la  Laughing )

    Ce soir j'essaierai de venir faire un petit tour histoire de mettre la pression sur Maitre Panda Cool 
    A++ les zamis  cheers 
    woody
    woody


    Age : 72
    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Localisation : st Aygulf (frejus)

    challenge inter drive - Page 2 Empty Re: challenge inter drive

    Message  woody Sam 15 Mar 2014 - 21:10

    sympa hier soir avec pat et panda

    panda c'est pas une voiture qu'il a...mais un avion qui vole à très basse altitude
    vraiment très rapide le garçon
    je suis derriere pendant un demi tour et bye bye.......rdv à l'arrivée ou il a eu le temps d'extraire la racine carré de 32659418 avant que j'arrive lol! 
    woody
    woody


    Age : 72
    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Localisation : st Aygulf (frejus)

    challenge inter drive - Page 2 Empty Re: challenge inter drive

    Message  woody Sam 15 Mar 2014 - 4:31

    super ton idée, la je boss mais je vais essayer ce soir vers 20h30
    merci pat lol! 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    challenge inter drive - Page 2 Empty challenge inter drive

    Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 23:07

    Salut les zamis  cheers 

    Je viens de mettre en place un petit chalenge inter drive réserver au pilotes drive team qui se

    déroulera du 15 au 22 mars, sur 8 pistes et avec une petite dotation pour les 6 meilleurs (histoire

    d'intéresser le chmillblik)

    Pour l'okaze, j'ai créer un new serveur "dt" que vous trouverez dans France, Provence côte d'azur, alpes maritimes ou en l'ajoutant: tmtp://#addfavourite=serveurdrivetrain
    et j'y ai mis le mot de passe "pat"

    Je vous ai tous mis operateurs du serveur pour que vous puissiez restart ou skip les maps, la seule règle qui s'impose c'est que si vous êtes seul, vous faite ce que vous voulez mais si vous êtes plusieurs, il faut d'abord demander l'avis des autres pour rest ou skip.Si il y en as qui ne sont pas "op", qu'il me le disent au plus vite. Ouverture du serveur le 15 a 9h30, donc avant, ne faites pas les pistes merci.



    challenge inter drive - Page 2 <a href=challenge inter drive - Page 2 Interd13" />

    alors gogogoooooooooo les gars

    Contenu sponsorisé


    challenge inter drive - Page 2 Empty Re: challenge inter drive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:34