Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+9
aviateur635
foudrux
#gau
gogo999222
Predator
gruyaume
Flèche-Bleue
manosolo
MonkeyMatt
13 participants

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Sam 16 Mar 2013 - 23:08

    Et c'est reparti ici aussi. Evil or Very Mad

    Comme je l'ai dit sur l'autre chat où ça part dans tous les sens sans limite.
    Il faut mettre un terme à tout ceci avec le ou les responsables de la team.

    Ci ça continue, elle va mourir la team. Ce n'est pas une minorité qui va pourrir
    la majorité de la team. Après , bonjour les blablas en ligne et la bonne pub.

    Extrèmement déçu de l'immaturité de certains, ici et surtout en ligne, si cela est avéré.

    Les records en piste n'effaceront jamais les records de connerie.
    Ces derniers feront toujours plus de dégats.
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  #gau Sam 16 Mar 2013 - 21:12

    Non mais Matt t'es sérieu là ?
    J'ai eu des problème avec toi ?
    Tu te fou de ma gueule là ?
    tu voulait restart la maps red il a rien dit, moi je voulait la skip paske on y a dja jouer dessus 2 fois et sa aller faire la 3 eme , j'en avait rah le cul de faire tjr cette map , apres red a voulu et vous avez fais des restart challenge plein de fois apres moi jai fais des skip plein de fois ..
    Mais j'ai jamais eu de pblm avec toi srx ?
    On c'est jamais critiqué , et sérieu quand je vois ce que tu marque sur le fofo sa me donne une mauvaise vision de toi maintenant .

    maintenant je fais plu rien comme sa sa va m'éviter les gros pblm .


    Dernière édition par gau le Sam 16 Mar 2013 - 23:59, édité 1 fois
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Sam 16 Mar 2013 - 20:26

    Monkey, d'après moi tu peut le tourner car tu peut baisser les graphiques et tout dans les paramètres du jeux. Essaye avec la béta.

    Moi j'étais sur steam mais vu mon écran vieille, elle ne supporte pas les graphisme du début comme 1620x...

    donc j'ai fait click droit: setting, puis j'ai été changer, sachant que sur les autres jeux j'ai pas setting si ça arrive faut je jou à l'aveuglette. Le problème c'est que je n'avais pas encore de compte sur TM donc je n'aurais pas pu me connecter.


    pat: parce qu'il dérange, va voir n'importe quelle autre team, même HPR. Mot de passe sur le serveur entraînement de la team! Puis C'est pas HPR leur mot de passe.

    Si au hockey, quelqu'un arrive pas rapport un inconnu à ta pratique il va déranger votre pratique... Par contre si tu es en match amical serveur DT 90k la ça va car justement ont à besoin de monde sur se serveur et non sur l'autre serveur.

    Déja que le 3/4 sont muet, parle chinois, sont lent parce qu'il connaisse pas la map, pas capable de faire delete. ça avance pas fort.

    Pour tm2 je trouve ça juste dommage parce que je vais devoir jouer seul parce que personne l'achete. Par contre les maps seront à modifer car à cause des plafonds ça fait des maps noir.

    Sachant que j'ai un bouton pour mettre mon écran en ultrabrite graphics/game/video ca doit être plus claire, j'ai pas tester. Ou ce sont les maps qui sont comme ça.


    Hier je jouais avec toi pat sur serveur entraînement, au début j'étais devant toi mais il y avait un virage que je pouvais pas prendre comme toi et je perdais 0.5 parce que le décallage de 0.5 faisait en sorte que je pouvais rien faire.

    Puis je ne sais pas si tout le monde à essayer la Demo mais j'ai vu Demond hier. à part Matt qui à un problème qui peut surement s'arranger je ne vois pas pourquoi ont se laisserais pourrir sur united alors qu'on à stadium. Faut savoir que c'est pas canyon, ça c'est un autre style de jeux que je comprend pas du tout.

    Petite question: est- ce que les premier sur les maps nadeo, sont vraiment des no life?. sérieux il devrait enlever les genres de cut avec la voiture car ça devient même pu intéressant. ça devient juste impossible. Je regarde la map à 10.98 ou .96 second y'a des gars qui font .86 à cause qui vont à droite au début en tombant dans la pente sachant que tomber dedans ces pas simples.

    Pour moi ces clairement des no life, à moin que tu fait appele à la chance mais quand tu as 8/10 des maps premier ont dit pas de la chance. Après tu veut faire pareille mais ça marche jamais.

    TM2 the best trackmania. à ce que je sais tout le monde à un ordinateur avec internet alors jusque la je crois que vous êtes dans la famille moyenne donc 10$ tu personne.

    Mais comme je te dit matt tu ne peut pas faire setting si tu ne la pas dans steam donc je te conseille de prendre la béta sur steam!

    genre tout le monde sur steam ça serait épic, y'a déja foudrux, gaetan.

    Tu peut parler en PM très facilement donc pas besoin de parler en anglais sur le tchat sur les serveur raciste... au pire je ferais un sujet sur les avantages sur steam vous allez voir que pour ceux qui connaisse pas il y en a pas mal.Même vos jeux non-steam rentre dedans!

    Hey veut tu venir jouer avec moi. Exemple qu'il est en ligne mais pas connecter. Ok dans 20 minutes, bien peut-êre qu'il aurait pas allumer TM ou il aurait join un autre serveur... Y'a plein d'autre truc cool. Tes pas sûr si le jeux est sorti tu va voir sur steam, concernant trackmania tu as tout les information.

    PAS BESOIN DE CLEF TM, gros avantage, tu as perdu ta clef??? impossible car t'en à pas. Tu veut utiliser tes cooper? pas de clef ça se fait tout seul! ça évite de perde tes comptes. Après si tu perd ton code de steam tu renvoit sur email si tu n'a pas perdu celui de email. Si non garde toi un code de jeux en copie, exemple quand tu l'achètes y'a un code enbas. Copie le et marque le jeux tu met ça dans bloc note. Comme ça si tu perd tes mots de passes, ou tu te fait voler ton compte tu va au support steam puis avec le code il seront en mesure de te donner ton compte.

    Ptin j'ai trop parler la.


    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 11:07

    PTIN? CA VA PAS ENCORE COMMENCER affraid

    MOI JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LES BOTTES

    J'AIMERAI QUE CHACUN EST UN COMLPORTEMENT A MINIMA CORECT DANS NOTRE TEAM

    GOGO, je ne vois pas pourquoi on devrai passer a tm2, et si des gars veulent venir sur le serveur train ya pas de raison de les virer, mais si sa gêne il suffit de leur expliquer calmement que l'on est ici pour train et qu'ils n'ont qu'a respecter nos regles et si ils sont incorectes alors la oui on les expulse.

    Azoth, je suis désolé pour toi si tu n'as pas pu venir sur le serveur.Il te suffit de taper "drive-team entrainement" dans la recherche de serveur ou alors suis un gars que tu as en ami qui serait dessus.

    sur ce j'espere que tu sera la demain Very Happy
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Sam 16 Mar 2013 - 11:02

    Gau m'a fait la même chose en s'existant sur skip the challenge, sur une map qu'on voulais refaire moi et red et pour laquelle on avait fait restart le chall, donc va falloir qu'il se calme sérieusement. C'est le seul joueur avec qui j'ai eu un pbm dans la DT...
    Pour tm2 gogo, mon ordi est trop juste pour pouvoir le faire tourner correctement... Sinon ça ne me poserait aucun pbm...
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  azoth Sam 16 Mar 2013 - 10:39

    Non, je ne parlais de Red que pour une réponse à une question.
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Sam 16 Mar 2013 - 10:22

    tape drive dans recherche normalement tu trouve le serveur driveteam entraînement. j'aurais bien voulu t'aider mais je ne sais pas comment t'envoyer le link et trouver le link...

    Oui ça ressemble à l'histoire de moi et Gau ça.

    Red kick sur serveur 90k ceux qui sont pas francais????????

    désolé mais ont ne va pas devenir NOC ou Speed fun,les serveurs racistes.

    1. il serait temps de passer les serveurs sur tm2 ça serait très plaisant car la nouvelle version est 100 fois mieux du moins pas de bug.

    un petit 9$ ça tue personne sachant que le jeux qualité graphique est mieu puis le petit décallage que j'avais n'existe plus. Car oui ça arrivais sur d'autres serveur en nascar.

    2. Pas d'inconnu en entraînement ça serait cool

    3. Red est jeune, comme gau, je crois que c'est normal qu'ils ne dit pas salut! les 2 plus jeunes si je me trompe pas!

    Bien voilà suis pas le seul qui sait plain pour le manque de respect, merci azoth de nous avoir parler de ça.

    Moi je me dit: Un jour les autres vont nous comprendre.

    Même si ça me surprend de Red, montre nous la capture d'écran j'aimerais bien voir ça.

    J'avoue que ça commence mal un recrutement.

    Oui un peut hors-sujet faudrais nous crée un topic, un sujet!

    Mais comme j'ai fait 2 postes sur tmu2 puis aucune réponse bien je dois bien poster à un endroit ou les personnes vont aller voir car dans sujet libre ça va voir le truc des grand prix, que peut pas participer puis l'autre sujet bidon qui ressemble à celui de notre amis!

    Essaye ce que je t'ai dit l'amis! Normalement ça marche. Si tu écris drive C'est ok mais driveteam ou drive team ces pas ok!

    ou driveteam challenge peut-être
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Latitude

    Message  azoth Sam 16 Mar 2013 - 9:29

    Moi pas parfait. Même pas du tout.

    J'ai trouvé 2 noms (techniques) de serveurs sur le forum, mais aucun n'apparaît dans mes fav's, alors que l'explorer TM me dit qu'ils y sont. Je les avais déjà demandés dans ma candi, en précisant que ce n'était certainement pas le meilleur endroit pour le faire, mais qu'en attendant d'analyser la strucutre du forum... : aucune réponse.
    Le but est de les mettre en favoris pour éviter la freezone en cas de challenges (avec la commande tmtp://#addfavourite=nomserveur). Ça vous parle ?

    Pour demain, en passant, je demande le nom technique du serveur à red aujourdhui sur BW (pour le challenge de demain). Réponse : "Mange ma p'tite femme chéri (bouge-toi les fesses)" (screen sur demande). C'est pas bien grave, mais j'aurais bien aimé jouer avec vous demain, et je ne vais pas passer la nuit à lire tous les posts pour trouver une info basique mais essentielle.

    Je passerai les insultes d'un membre envers des joueurs/joueuses que je connais (Inez & Daisy, par exemple), qui m'ont dit ce jour (je ne nomme personne, il se reconnaîtra, je ne supporte pas la délation) : "ce joueur est la honte de votre team". Ce joueur qui m'a d'ailleurs dit que j'étais bientôt viré si je ne passais pas + svt sur le forum, qui appuie tt le tps sur 'operator forces round end" dès qu'il se plante, sans rien demander aux autres, et qui veut kicker sur le DT90K tous ceux qui arrivent et ne sont pas Français.

    Je ne m'attendais pas à ça ici, même avec de jeunes joueurs comme lui...

    Alors, si on veut se la jouer soit-disant "cool-bonne ambiance-sérieux & pros", faut assumer : je voudrais le nom technique du serveur pour demain 18h (ou avant c'est trop demander ?). Si on n'est pas un peu convivial, aimable, amical, sociable, respectueux, sympa, juste, humble, mais plutôt insultant ("connard" ou "pédé") ou négligent (pas de bonjour au mien pour ce joueur, 2 jours de suite), eh bien pas grave, ça fait un peu trop et je vais me faire voir ailleurs. Une team, ça se gère. Si pas, dans ce cas le solo est plus sympa.

    Je comptais évoluer avec tous ici, un minimum de bonne volonté semble un luxe.

    Et si on veut vraiment se la jouer dure et inconséquente, alors bye.

    La bonne soirée quand même.



    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Ven 15 Mar 2013 - 21:34

    Parfait, a demain!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 20:55

    Nickel mon Patounet, j'y serais et ravi d'y être ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 20:42

    rdv sur serveur train demain 19h00
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Ven 15 Mar 2013 - 12:53

    Dites l'heure je vais venir faire les warm up puis vous mettre une raclée XD
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Ven 15 Mar 2013 - 7:36

    Si ça se trouve, ils vont nous pondre une série de maps toutes neuves
    et nous lacher dessus au denier moment. Ca serait marrant.

    Plus ya de courses plus c'est sympa !
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Ven 15 Mar 2013 - 6:57

    Moi j'veux une ptit compèt ce weekend, peu importe si on est que 4 et si on connais pas les maps, je m'amuserai quand même!!
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Ven 15 Mar 2013 - 6:49

    genre le week end prochain, je jou a tm2 la, ça vien de sortir
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Ven 15 Mar 2013 - 3:41

    A ce rythme (pas vraiment Nascar), vous croyez que l'on va courir ce week-end ?

    Moi, pas de Pb, je m'adapte mais je veux pouvoir faire un minimum de "train" genre TGV et pas VGT.
    Je commence à piger des trucs et je commençais même à me familiariser aux maps du serveur entrainement.
    La Ful Speed est raide, j'en ai ch... mais je commence à y arriver.

    Bref, faites ce que vous voulez mais faites. On pourra en faire d'autres plus tard aussi.
    Le tout est d'amorcer l'truc.

    En tout cas, un grand merci à tous ceux qui mettent la main à la Pat. Ahahahahaha j'suis pété d'rire,
    Encore une fois, j'ai pas résisté et surtout après les bisous de ton anniversaire. La main au panier et pas de salades !
    Azoth, ne rigole pas trop ça va te faire mal.
    Gruy Gruy ! Y a encore de l'espoir pour toi, à ce rythme on sera ok en avril pour ton retour....

    J'vous aime bien les gars et ça fait du bien de déconner un peu en écrivant même en ligne sur les pistes.

    A++
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  azoth Ven 15 Mar 2013 - 2:33

    Ça vous dirait, "Turn on the Light" de phyter ? Speedy et un peu tech, 55-58 secondes ?
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Ven 15 Mar 2013 - 2:30

    Bien le but n'est pas d'avoir 5 maps nascar Red
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 2:05

    je sur dsl pat ce mon avie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 2:02

    affraid pour moi les map du challenge dsl j'aime pas ce pas du nascar on est une team nascar ou pas ?(ou faire des map nascar extrem LA OK)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 1:47

    BON. IL SEMBLERAIT QUE LES MAPS CHOISIES POUR CE CHALL NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE

    Si vous etes de cet avis, dite le moi et dites moi les maps que vous voulez(donner moi leur noms pour que je perde pas de temps à les chercher) et je les changerai de suite

    mais il faut bien savoir que personne n'est du même avis et a les mêmes gouts

    Moi je veux que tout le monde s'amuse drunken
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Jeu 14 Mar 2013 - 6:49

    Pour moi, c'est quand vous voulez !
    Sauf dimanche de 18h à 19h.
    Papa ! Quand est-c'qu'on prend le train ? Pas le train couillon ! Le Train !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 4:09

    arf Embarassed

    je vient de voir que le serveur est out Crying or Very sad

    suis dsl mais de la ou je suis (au boulot) je ne peux rien faire Sad

    dés que je rentre chez moi je le remet en service (18h30 environ)

    j'y suis pour rien mais le mauvais temps(orage gréles)y est surement pour quelque chose

    encore mes skuze

    a++
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  azoth Jeu 14 Mar 2013 - 3:15

    Ok, même pour 20 tours, mais du Nascar ou de la tech/speedtech, le FS je ne pratique pas Evil or Very Mad
    Et si 20 tours, des maps de 45 sec max, non ?-)

    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Jeu 14 Mar 2013 - 2:12

    impossible, parce qu'il n'y a pas le même nombre de jeune que de vieux.

    Contenu sponsorisé


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:35